Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montres d'été…

Messagepar Reno » 27 Juin 2011, 20:35

La journée s'y prêtait un brin… difus_beach

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si un jour je trouve une montre de régate pas exorbitante, je craquerai surement, en attendant, je ferais avec ce que j'ai sous la main 8-)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Re: Montres d'été…

Messagepar Untel » 27 Juin 2011, 21:34

Bien le cuir bleu, ça sent l'océan... les vacances. difus_beach
Les Nato doivent être agréable à porter avec la chaleur. :icon_gratgrat:
En tous cas le blanc va bien à l'Alpha.

A propos, puisque tu en possède quelques unes, j'aimerais avoir ton avis sur le niveau de qualité des Alpha. (fiabilité, précision, problèmes éventuels...)
Je ne m'attend pas à quelque chose d'exeptionnel, elles sont certainement au dessus des AK, mais par rapport à des marques comme Parnis on les place au même niveau ou au dessus?
Il me semble avoir lu ici, au début de l'année, que le niveau de qualité des Alpha avait baissé.

Il n'est pas exclus que je clique un jour. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 27 Juin 2011, 22:30

encore une fois je suis pas reno mais je reponds quand meme, j'ai deux alpha un chrono, et une speed like la qualité et vraiment tres bonne et quand je l'ai ai acheter les prix etait un peu moi chere que maintenant ca valait vraiment le coup, ca le vaut toujours mais un peu moins du faite de l'augmentation de prix. perso j'en suis tres content et je ne regrette pas mon achat je n'ai pas de parnis mais j'ai une tao et une eyki et la qualité et un bon cran au dessus...

la vraie affaire pour moi chez alpha ca reste les chronos (si on n'aime bien sur) le reste et bien aussi mais le rapport qualité prix et maintenant moins bon.

quand au problemes perso moi je n'en ai eu aucun et je porte souvent le chrono. si je ne m'abuse eric a eu des soucis avec une alpha sub qu'il a noyé le baron a une un verre fele, bref des choses qui arrivent a titre de comparaison ma seagull 1963 et en congé maladie chez antoine, et je l'ai payé plus cher que une alpha. non je pense que tu n'a pas a t'inquieter tu peux commander
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 27 Juin 2011, 22:48

Surtout ne pas oublier la sub or et acier pour aller à la buvette de la plage.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 27 Juin 2011, 22:48

Untel a écrit:Bien le cuir bleu, ça sent l'océan... les vacances. difus_beach
Les Nato doivent être agréable à porter avec la chaleur. :icon_gratgrat:
En tous cas le blanc va bien à l'Alpha.

A propos, puisque tu en possède quelques unes, j'aimerais avoir ton avis sur le niveau de qualité des Alpha. (fiabilité, précision, problèmes éventuels...)
Je ne m'attend pas à quelque chose d'exeptionnel, elles sont certainement au dessus des AK, mais par rapport à des marques comme Parnis on les place au même niveau ou au dessus?
Il me semble avoir lu ici, au début de l'année, que le niveau de qualité des Alpha avait baissé.

Il n'est pas exclus que je clique un jour. :aras_qui:

Lepoulpe a tout dit… on a reçu il y a peu la 14ème Alpha de la famille ; Emma Peel a commandé une SUB pour son père. J'ai comparé avec la mienne d'il y a 4 ans et c'est toujours nickel msp_thumbup

Pour la comparaison avec AK ou Parnis, je ne peux pas te dire, je n'ai ni l'une ni l'autre :-/

Sur les 11 qui sont à moi "directement", rien à redire. J'ai eu quelques petits soucis qui n'en n'étaient pas sur certaines, mais rien de vraiment méchant.

De super montres dans l'absolu, des montres exceptionnelles au prix proposé, même si effectivement ça a sévèrement grimpé ces dernières années : je suis retombé sur un message de WUS où je parlais des 59,99$ de la PO… contre 85 aujourd'hui o_O

J'avais l'impression que la qualité avait un peu baissé en recevant mon deuxième chrono Daytona ; mais je crois maintenant que je suis juste devenu un peu blasé, et que la qualité des Alpha m'impressionne moins que les premières fois.
Alors qu'objectivement, c'est toujours béton :thumbsup:

Je lis périodiquement des expériences négatives avec cette marque (comme avec d'autres marques bien plus prestigieuses) mais à titre personnel, je suis toujours ravi.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 27 Juin 2011, 22:50

Santanderino91 a écrit:Surtout ne pas oublier la sub or et acier pour aller à la buvette de la plage.

Naturellement :aloy:

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 27 Juin 2011, 22:51

Merci pour les réponses, ça me donne de quoi me faire une bonne idée. :thumbsup:
Je n'ai plus qu'à trouver un modèle correspondant à ce que je cherche.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Le Güi » 28 Juin 2011, 07:50

Très sympa le bracelet bleu sur la Timex!!

Par contre, y'a un petit quelque chose qui me tracasse avec l'Alpha, je trouve que le bracelet est gros par rapport à la taille du boitier, l'ensemble fait pataud...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar whysea » 28 Juin 2011, 08:47

J'aime vraiment beaucoup cette alpha :thumbsup:

Je n'aime vraiment pas du tout son bracelet par contre :|

Jamais content ce whysea :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 28 Juin 2011, 14:47

Untel a écrit:Merci pour les réponses, ça me donne de quoi me faire une bonne idée. :thumbsup:
Je n'ai plus qu'à trouver un modèle correspondant à ce que je cherche.

Tu cherches un genre particulier ? Image

Le Güi a écrit:Très sympa le bracelet bleu sur la Timex!!

Par contre, y'a un petit quelque chose qui me tracasse avec l'Alpha, je trouve que le bracelet est gros par rapport à la taille du boitier, l'ensemble fait pataud...

Merci ^_^

L'Explo I est une petite montre (38mm couronne comprise), du coup, l'entrecorne de 20mm fait grand.

whysea a écrit:J'aime vraiment beaucoup cette alpha :thumbsup:

Je n'aime vraiment pas du tout son bracelet par contre :|

Jamais content ce whysea :mrgreen:

Caaaaaaa-rément méchant ; jamais content :mrgreen:
Image
Reno
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux