Si un jour je trouve une montre de régate pas exorbitante, je craquerai surement, en attendant, je ferais avec ce que j'ai sous la main

Untel a écrit:Bien le cuir bleu, ça sent l'océan... les vacances.![]()
Les Nato doivent être agréable à porter avec la chaleur.![]()
En tous cas le blanc va bien à l'Alpha.
A propos, puisque tu en possède quelques unes, j'aimerais avoir ton avis sur le niveau de qualité des Alpha. (fiabilité, précision, problèmes éventuels...)
Je ne m'attend pas à quelque chose d'exeptionnel, elles sont certainement au dessus des AK, mais par rapport à des marques comme Parnis on les place au même niveau ou au dessus?
Il me semble avoir lu ici, au début de l'année, que le niveau de qualité des Alpha avait baissé.
Il n'est pas exclus que je clique un jour.
Santanderino91 a écrit:Surtout ne pas oublier la sub or et acier pour aller à la buvette de la plage.
Untel a écrit:Merci pour les réponses, ça me donne de quoi me faire une bonne idée.![]()
Je n'ai plus qu'à trouver un modèle correspondant à ce que je cherche.
Le Güi a écrit:Très sympa le bracelet bleu sur la Timex!!
Par contre, y'a un petit quelque chose qui me tracasse avec l'Alpha, je trouve que le bracelet est gros par rapport à la taille du boitier, l'ensemble fait pataud...
whysea a écrit:J'aime vraiment beaucoup cette alpha![]()
Je n'aime vraiment pas du tout son bracelet par contre![]()
Jamais content ce whysea
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités