Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar sbig77 » 27 Aoû 2014, 13:23

lepoulpe a écrit:je viens de deposer ujn de mes chiens chez le veto, c'etait son dernier voyage... (pas la peche moi)

Bon courage et de tout coeur avec toi
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 27 Aoû 2014, 13:49

+1 pour toi, lepoulpe :(
babble
Dément

Messagepar whysea » 27 Aoû 2014, 13:54

:( - c'est probablement une des raisons pour lesquels je n'ai pas d'animal à la maison - pour l'avoir à plusieurs reprise étant plus jeune, je n'ai pas envie de repasser par ces moments

Reno a écrit:Je pense que tu dois consommer autant et sans doute même plus en t'occupant de tes filles et en étant "en alerte" (la nuit) pour les surveiller.
Je ne m'inquiéterais donc pas trop à ta place.

Le sport, je le redis, c'est un pis-aller quand on n'a pas d'activité physique tout au long de la journée. C'est un plaisir, c'est un défouloir, mais ça ne remplace une "vie active". Avoir des gosses, j'imagine aisément que c'est du sport en soi ;)

ça met hélas plus à contribution le système nerveux qui est parfois à rude épreuve que la masse musculaire (je n''ai pas des "modèles" simples à gérer en plus) - En plus de me faire bouger, l'activité physique me permettrait en plus d'évacuer une bonne dose de stress et c'est sans doute ce dont j'aurais le plus besoin en ce moment (le "bidon" c'est presque secondaire finalement)
whysea
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 27 Aoû 2014, 14:09

c'est pour ça que j'aime bien le VTT : t'en chies bien dans les montées, ça te vide la tête, et tu t'amuses dans les descentes difus_banana

de l'effort et du fun, le tout dans la nature, pour le plaisir des yeux également msp_love :D
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 27 Aoû 2014, 15:28

Reno a écrit:
sbig77 a écrit:Quel résumé Reno :thumbsup: Mais, tu as raison sur toute la ligne. De toute façon, dans nos pays dits développés, on mange trop en comparaison de l'activité qu'on a. Mais, pas facile de résister à toutes les tentations qui se présentent :angel4:

Ouais.

Et puis il y a la question du choix.

Est-ce qu'on plus envie de bouffer, ou plus envie d'avoir un certain type de physique.

Je me rends compte que j'ai fait le choix de me faire plaisir à table à longueur d'année, plutôt que d'avoir des abdos en béton 3 semaines à la plage… (surtout que cette année, la plage :? )

oui je fus comme toi, puis la santé ne m'a plus laissé le choix, enfin si on a toujours le choix.... continuer et en crever ou faire différemment, faire le deuil de certaines choses, moins souvent etc.... c'est dur mais les abus passés je viens de les payer cash.... tabac et fête du gras tu peux faire ça à vie mais tu mets plus de balles dans le révolver qui te sers de roulette russe. Après tout ça je le savais avant, je ne donne de leçon à personne, surtout pas moi. tiens j'me ferais bien un bon cassoulet moué... :aras_qui:
Dernière édition par Danlam le 27 Aoû 2014, 15:44, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 27 Aoû 2014, 15:29

sbig77 a écrit:
lepoulpe a écrit:je viens de deposer ujn de mes chiens chez le veto, c'etait son dernier voyage... (pas la peche moi)

Bon courage et de tout coeur avec toi

+1, courage lepoulpe.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar Mark5 » 27 Aoû 2014, 16:24

Désolé pour toi Christian.
Manifestement, on est pas mal à savoir ce que c'est ici.
Pourvu qu'il parte sans trop de souffrance.
De tout cœur avec vous.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Reno » 27 Aoû 2014, 17:30

Danlam a écrit:
Reno a écrit:Je me rends compte que j'ai fait le choix de me faire plaisir à table à longueur d'année, plutôt que d'avoir des abdos en béton 3 semaines à la plage… (surtout que cette année, la plage :? )

oui je fus comme toi, puis la santé ne m'a plus laissé le choix, enfin si on a toujours le choix.... continuer et en crever ou faire différemment, faire le deuil de certaines choses, moins souvent etc.... c'est dur mais les abus passés je viens de les payer cash.... tabac et fête du gras tu peux faire ça à vie mais tu mets plus de balles dans le révolver qui te sers de roulette russe. Après tout ça je le savais avant, je ne donne de leçon à personne, surtout pas moi. tiens j'me ferais bien un bon cassoulet moué... :aras_qui:

Ah non mais attention, je ne suis pas suicidaire ; le jour où j'aurais un problème de santé, je me plierai aux prescriptions du toubib, même si ça me fait râler.

Et puis il faut relativiser : je ne bouffe pas non plus de manière totalement délirante ; j'aime bien les bonnes choses, les quantités que j'ingurgite sont indiscutablement trop élevées, mais c'est pas non plus gargantuesque :msp_glare: c'est surtout trop élevé par rapport à mon activité physique.

Ceci dit, on a déjà coupé la picole "quotidienne" du vin à table ; on garde ça une fois de temps en temps, pour le week-end.
Et ça fait belle lurette que je ne dépasse plus LE verre, lors des apéros.

Gros avantage : si j'ai pas mal déconné niveau picole pendant mes années d'étudiant, je n'ai jamais fumé (enfin passivement, si ; j'ai sans doute été intoxiqué à hautes doses, vu que j'étais entouré de fumeurs). Ça enlève un gros facteur de risque cardio-vasculaire.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 27 Aoû 2014, 18:56

un bon point pour la clope.... moi j'ai téter 30 ans sans rtt 1paquet/jour et deux lors des soirées..... avec le paquet de secours dans la boîte à gants pour le retour évidement.

Danlam
Dément

Messagepar Emma Peel » 27 Aoû 2014, 20:59

De tout cœur avec vous
Emma Peel
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet