lepoulpe a écrit:je viens de deposer ujn de mes chiens chez le veto, c'etait son dernier voyage... (pas la peche moi)
Bon courage et de tout coeur avec toi
lepoulpe a écrit:je viens de deposer ujn de mes chiens chez le veto, c'etait son dernier voyage... (pas la peche moi)
Reno a écrit:Je pense que tu dois consommer autant et sans doute même plus en t'occupant de tes filles et en étant "en alerte" (la nuit) pour les surveiller.
Je ne m'inquiéterais donc pas trop à ta place.
Le sport, je le redis, c'est un pis-aller quand on n'a pas d'activité physique tout au long de la journée. C'est un plaisir, c'est un défouloir, mais ça ne remplace une "vie active". Avoir des gosses, j'imagine aisément que c'est du sport en soi![]()
Reno a écrit:sbig77 a écrit:Quel résumé RenoMais, tu as raison sur toute la ligne. De toute façon, dans nos pays dits développés, on mange trop en comparaison de l'activité qu'on a. Mais, pas facile de résister à toutes les tentations qui se présentent
Ouais.
Et puis il y a la question du choix.
Est-ce qu'on plus envie de bouffer, ou plus envie d'avoir un certain type de physique.
Je me rends compte que j'ai fait le choix de me faire plaisir à table à longueur d'année, plutôt que d'avoir des abdos en béton 3 semaines à la plage… (surtout que cette année, la plage)
sbig77 a écrit:lepoulpe a écrit:je viens de deposer ujn de mes chiens chez le veto, c'etait son dernier voyage... (pas la peche moi)
Bon courage et de tout coeur avec toi
Danlam a écrit:Reno a écrit:Je me rends compte que j'ai fait le choix de me faire plaisir à table à longueur d'année, plutôt que d'avoir des abdos en béton 3 semaines à la plage… (surtout que cette année, la plage)
oui je fus comme toi, puis la santé ne m'a plus laissé le choix, enfin si on a toujours le choix.... continuer et en crever ou faire différemment, faire le deuil de certaines choses, moins souvent etc.... c'est dur mais les abus passés je viens de les payer cash.... tabac et fête du gras tu peux faire ça à vie mais tu mets plus de balles dans le révolver qui te sers de roulette russe. Après tout ça je le savais avant, je ne donne de leçon à personne, surtout pas moi. tiens j'me ferais bien un bon cassoulet moué...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités