Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Guigui 57 » 27 Aoû 2014, 11:59

Reno a écrit:
Guigui 57 a écrit:
Reno a écrit:Du coup t'es peinard :icon_respect:

:lolw: ...Oui, payé à faire du sport! :mrgreen: (Mais y a pas que des avantages...)

J'imagine… :msp_glare:

Et puis question con, tu peux faire une carrière complète, avec ce type d'activité ? Je veux dire ça existe des profs de fitness de 70 ans ? :msp_huh:

:oops: ...Oui je me vois bien à 70 ans faire de hula hoop avec ma prothèse de hanche, et faire des pompes sur mon déambulateur!!!!! :186d5539:
Guigui 57

Messagepar Reno » 27 Aoû 2014, 12:00

elvenpath76 a écrit:23 bientot :186d5539:

Bah oui mais ça va vite...

J'prend mon cas j'ai fais du haut niveau (aviron) de 15 à 19 ans (9/10 entrainements par semaines), 1m87 poids de forme 75kg à l'époque, j'ai du arrété entre deux pour mes études, bah les mêmes portions alimentaires (j'avais développé une grande faim quoi avec le sport) ça m'a tué, j'ai pris 14 kg en 2 ans dérrière, et depuis j'ai repris car je peux conciler mes études et le sport de nouveau... j'ai reperdu 8kg mais mon poids de forme a évolué, j'suis pas gras du bide mais j'ai pas abdos archi saillant non plus :banging: j'bois trop de bières :mrgreen:

J'prend aussi le cas de mon ancien coéquipier qui a le même age (pair oar si certains connaissent l'aviron), 1m93 poids de forme 85kg a l'époque, lui a arrété par manque de motivation et lassitude, en plus il a eu la bonne idée de travailler chez Quick durant 2 ans, il est monté a 114 kg..., en début d'année il a démisionné et repris le sport intensivement (10 fois la semaine, facile il est entraineur d'aviron maintenant, il s'entraine le midi ou le soir), il est redescendu à 93kg en 1 an :icon_respect:

Tout ça pour démontrer que même a 20 ans ça peut aller très très vite

Ah ui ui ui. Je disais juste que jusqu'à trente ans, pour beaucoup de gens, on peut encore se permettre "un peu n'importe quoi" niveau bouffe (et aussi niveau picole), mais que passée la trentaine, pour peu qu'on soit sédentaire, ça vire à la cata en un temps record :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 27 Aoû 2014, 12:01

nic0 a écrit:
Reno a écrit:
J'imagine… :msp_glare:

Et puis question con, tu peux faire une carrière complète, avec ce type d'activité ? Je veux dire ça existe des profs de fitness de 70 ans ? :msp_huh:

wé regarde Expendable 3 :angel4:

:lol: :lol: :lol: Excellent!
Guigui 57

Messagepar Reno » 27 Aoû 2014, 12:01

elvenpath76 a écrit:
Reno a écrit:question con, tu peux faire une carrière complète, avec ce type d'activité ? Je veux dire ça existe des profs de fitness de 70 ans ? :msp_huh:

Un de mes profs de sport au lycée était bien bien vieux, il s'asseyait sur sa chaise et pendant 2h il dirigeait tout à la voix et au sifflet :P

Je crois qu'on a tous connu ça ! :lol:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 27 Aoû 2014, 12:02

je viens de deposer ujn de mes chiens chez le veto, c'etait son dernier voyage... (pas la peche moi)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 27 Aoû 2014, 12:04

sbig77 a écrit:Quel résumé Reno :thumbsup: Mais, tu as raison sur toute la ligne. De toute façon, dans nos pays dits développés, on mange trop en comparaison de l'activité qu'on a. Mais, pas facile de résister à toutes les tentations qui se présentent :angel4:

Ouais.

Et puis il y a la question du choix.

Est-ce qu'on plus envie de bouffer, ou plus envie d'avoir un certain type de physique.

Je me rends compte que j'ai fait le choix de me faire plaisir à table à longueur d'année, plutôt que d'avoir des abdos en béton 3 semaines à la plage… (surtout que cette année, la plage :? )
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 27 Aoû 2014, 12:05

lepoulpe a écrit:je viens de deposer ujn de mes chiens chez le veto, c'etait son dernier voyage... (pas la peche moi)

Oh purée, ça c'est la merde absolue :msp_crying:

Courage camarade.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 27 Aoû 2014, 12:10

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:je viens de deposer ujn de mes chiens chez le veto, c'etait son dernier voyage... (pas la peche moi)

Oh purée, ça c'est la merde absolue :msp_crying:

Courage camarade.

pareil, bon courage à toi et Mme Lepoulpe.
:?
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nic0 » 27 Aoû 2014, 12:15

arf merde :(

quand on a du emmener chez le véto le vieux chien de mon père il n'a pas pu rester avec lui pendant que le véto soulageait ses souffrances, c'est moi qui suis resté à ses côtés, rien que d'y repenser ça me fout les larmes aux yeux (c'était y a 12 ans) :cry:

courage à toi
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 27 Aoû 2014, 12:58

Bon courage mon poulpe! :(
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet