elvenpath76 a écrit:23 bientot
Bah oui mais ça va vite...
J'prend mon cas j'ai fais du haut niveau (aviron) de 15 à 19 ans (9/10 entrainements par semaines), 1m87 poids de forme 75kg à l'époque, j'ai du arrété entre deux pour mes études, bah les mêmes portions alimentaires (j'avais développé une grande faim quoi avec le sport) ça m'a tué, j'ai pris 14 kg en 2 ans dérrière, et depuis j'ai repris car je peux conciler mes études et le sport de nouveau... j'ai reperdu 8kg mais mon poids de forme a évolué, j'suis pas gras du bide mais j'ai pas abdos archi saillant non plus

j'bois trop de bières
J'prend aussi le cas de mon ancien coéquipier qui a le même age (pair oar si certains connaissent l'aviron), 1m93 poids de forme 85kg a l'époque, lui a arrété par manque de motivation et lassitude, en plus il a eu la bonne idée de travailler chez Quick durant 2 ans, il est monté a 114 kg..., en début d'année il a démisionné et repris le sport intensivement (10 fois la semaine, facile il est entraineur d'aviron maintenant, il s'entraine le midi ou le soir), il est redescendu à 93kg en 1 an
Tout ça pour démontrer que même a 20 ans ça peut aller très très vite
Ah ui ui ui. Je disais juste que jusqu'à trente ans, pour beaucoup de gens, on peut encore se permettre "un peu n'importe quoi" niveau bouffe (et aussi niveau
picole), mais que passée la trentaine, pour peu qu'on soit sédentaire, ça vire à la cata en un temps record