landrover a écrit:Ah ça y est, vous êtes à nouveau réconciliés, cul et chemise comme on dit...bon je sais qui fait la chemise...la suite coule de source...
hi hi trop bon

landrover a écrit:Ah ça y est, vous êtes à nouveau réconciliés, cul et chemise comme on dit...bon je sais qui fait la chemise...la suite coule de source...
Reno a écrit:sbig77 a écrit:Reno a écrit:Ben moi pas![]()
Déjà que j'ai toujours eu des prédispositions… mais là, depuis quelques mois ça devient dramatique, je n'arrive même plus à le rentrer pour faire illusion![]()
Et comme je ne peux pas m'arrêter de bouffer, ça n'augure rien de bon pour la suite
Comme je te comprends, je suis dans une énième phase où je me dis, je fais attention, je dois perdre xx kilos. Pour l'instant, j'en suis à 2 semaines et 1,5 kg de perdus mais, c'est en général à peu près à ce moment que je craque
Il n'y a hélas pas de miracle, pas de magie.
Je bouffe de plus en plus (plus ça va, plus je deviens gourmand), et mon activité physique n'augmente pas (ça aurait même tendance à baisser). Du coup, j'enfle.
nic0 a écrit:Reno a écrit:Il n'y a hélas pas de miracle, pas de magie.
Je bouffe de plus en plus (plus ça va, plus je deviens gourmand), et mon activité physique n'augmente pas (ça aurait même tendance à baisser). Du coup, j'enfle.
et faire un peu d'activité, même 10 minutes par jours, genre abdo, pompes touSSa, nan ?
sbig77 a écrit:Moi, je sait que l'activité physique à la maison, j'y arrive pas à part trois semaines de vélo d'appartement avant d'aller au ski tous les ans.
Par contre, en ce moment, j'emmène ma fille apprendre à nager, du coup, j'en profite pour faire des longueurs mais, avec la rentrée, ça va ralentir. D'un autre côté, quand je suis au boulot, je suis debout presque toute la journée à circuler entre les tables des élèves, mine de rien, c'est du sport
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités