Une véritable catastrophe

Bref, je me suis fait avoir, le prix est faible ($19 fdpin) mais bon, ce n'est jamais agréable. J'ai envoyé un mail

Kenaroh a écrit:Bref, je me suis fait avoir, le prix est faible ($19 fdpin) mais bon, ce n'est jamais agréable. J'ai envoyé un mail
monsieurbaron a écrit:Je recommande d'être un peu plus sévère et de carrément renvoyer la montre.
Kenaroh a écrit:monsieurbaron a écrit:Je recommande d'être un peu plus sévère et de carrément renvoyer la montre.
Oui, je suis d'accord mais le prix de vente a été très faible vu que je suis le seul à avoir enchéri (lien : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0576489356 ) et le montant est seulement des frais de port. Ça va me coûter de la renvoyer ... Je pense que le gars m'a refilé un fond de tiroir à cause du montant de l'enchèreMais bon, c'est le jeu si tu ne mets pas de prix minimum. J'attends une réponse, je vous tiens au jus.
balibalo1 a écrit:je me suis commandé ca vendredi soir ...
fallait qu ej'achète qq chose depuis qq temps
balibalo1 a écrit:balibalo1 a écrit:je me suis commandé ca vendredi soir ...
bon arrivée hier avec des frais que je n'ai pas payé voir post revue de cicou ou j'en parle
elle est chouette
Kenaroh a écrit:Bon, je viens de recevoir celle-ci :
Une véritable catastropheje résume : rayures sur la carrure et sur le fond, nombreux défauts de traitement de surface, traces de corrosion sur l'axe de couronne et sur le volant du remontage automatique, dès que l'on tire la couronne pour la mise à l'heure, l'ensemble du mouvement bouge dans la carrure, le bracelet est déformé au niveau d'une de ses attaches, etc...
Bref, je me suis fait avoir, le prix est faible ($19 fdpin) mais bon, ce n'est jamais agréable. J'ai envoyé un mail
balibalo1 a écrit:balibalo1 a écrit:je me suis commandé ca vendredi soir ...
bon arrivée hier avec des frais que je n'ai pas payé voir post revue de cicou ou j'en parle
elle est chouette
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 236 invités