C'est clair qu'elles sont vraiment mortelles ces MM!!
J'aime beaucoup la Power Reserve, même si le cadran gradué jusqu'a 12 est un peu farfelu...
Sans doute une de mes prochaines!! (mais avant, ce sera la radiomir cofee)
Le Güi a écrit:C'est clair qu'elles sont vraiment mortelles ces MM!!
J'aime beaucoup la Power Reserve, même si le cadran gradué jusqu'a 12 est un peu farfelu...
Sans doute une de mes prochaines!! (mais avant, ce sera la radiomir cofee)
antoinezrx1200s a écrit:ou peut-être que c'est un détail de plus a ne pas faire correspondre au modèle dont elle s'inspire pour ne pas en rajouter sur la ressemblance.....
loi a écrit:antoinezrx1200s a écrit:ou peut-être que c'est un détail de plus a ne pas faire correspondre au modèle dont elle s'inspire pour ne pas en rajouter sur la ressemblance.....
Aussi, mais bon si les douanes ouvre le paquet à mon avis ils les détruisent direct, cadran différents ou pas, non
lepoulpe a écrit:loi a écrit:antoinezrx1200s a écrit:ou peut-être que c'est un détail de plus a ne pas faire correspondre au modèle dont elle s'inspire pour ne pas en rajouter sur la ressemblance.....
Aussi, mais bon si les douanes ouvre le paquet à mon avis ils les détruisent direct, cadran différents ou pas, non
non nonn on en a deja parler plusieurs fois ici, normalement les douanes laisse passer la regle en douane et la suivante : (source le forum et confirmer par madame poulpe)
en cas de copie pur et simple (fausse rolex) destruction
en cas de rqlex ou RQLEX destruction (cause ; contrefacon flagrante atteninte a la marque tout ca...)
en cas d'hommage marque heinrichson mais boitier typee sub comme celle que j'ai au poignet ce soir sa passe (cause : pas de marque contrefaite ni de marque trop proches phonetiquement et design du reste de la montre tombée dans le domaine public)
en cas d'hommages type marina militaire : marque ok, boite ok, protege couronnes deposee par panarei (la procedure la came et bloquee une semaine en douane, dans ce laps de temps les douaniers previennent panarei, si au bout de 1 semaine pas de reactions (ce qui est le cas a chaque fois) imaginez panarei deplacer une armée d'avocats pour 1 montre, alors la montre est remis dans le circuit postal et tout roule
antoinezrx1200s a écrit:loi a écrit:Merci pour tes remarques, en faite je pensais que 12 voulais dire 12 heures de réserve, mais j'ai pu constater qu'elle en avait plus.
Ensuite le petit galet est aussi présent sur la mécanique.
concernant la réserve de marche réelle, elle avoisine une quarantaine d'heures.......
pour le petit galet, comme je te le disait, ils ne sont pas légion les modèles sur lesquels il est présent !!
crois moi, tu viens de décourvrir les MM, moi, j'en ai eu beaucoup......... vraiment beaucoup !!![]()
si tu aimes les MM, tu vas cliquer de nouveau !! c'est fatal........
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Nonomad et 248 invités