Donc c'est un diamètre 44mm, mais si on inclus le protège couronne on est pas loin des 52mm donc des montres imposantes au poignet, le miens fait 16.5, donc pas plus hein, mais j'aime bien quand la montre est présente donc ça ne me dérange pas, vous verrez par vous même sur les photos.
Pour la MM mécanique, quand je l'ai reçue, impossible de régler l'heure, donc démontage du fond et effectivement la vis qui bloque la tige du remontoir n'était pas serrée, donc fait un peu le tour et tout fonctionne parfaitement.
Vous verrez sur les photos que les verres sont sans anti-reflets

Place aux Photos:
- MM Mécanique:

- MM Automatique:

Vous pouvez voir sur cette photo le système de blocage des tiges de fixation du bracelet, je ne connaissais pas, une pression sur le petit bouton et vous pouvez retirer les tiges, pas mal du tout.

Voilà pour mes 2 nouvelles, je suis très satisfait et je voudrais tout particulièrement vous remercier car c'est grâce à vous si je les aient, car avant je ne connaissais pas ces différents sites de ventes de MM, donc MERCI à VOUS

Et pour finir 2 ou 3 photos de famille les 2 MM et l'Hommage Panerai:

Bon maintenant je me calme, je vais essayer de ne pas cliquer dans les semaines à venir, ou ça va être dur

A bientôt.