Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Keskispass

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2011, 15:54

La maquette est finie en tout cas.
On m'a fait remarquer que le pied de page n'avait pas été refait. Je n'avais pas eu le temps de m'en occuper, voilà chose faite.
Il n'y a plus qu'à le mettre en ligne.

Image
monsieurbaron

Messagepar acouphenix » 20 Juin 2011, 16:15

Il manque les icônes des messages lu/non-lus et le bouton "répondre"...

Work in progress...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2011, 16:20

acouphenix a écrit:Il manque les icônes des messages lu/non-lus et le bouton "répondre"...

Work in progress...

Ah ouais ?

Ben non.
Il s'agit de la liste des forums.
Pas de bouton "répondre" dans la liste des forums.
D'ailleurs tu noteras que le titre du seul forum est astucieusement trouvé : "votre premier forum"
Ce forum est "lu", donc l'icone est vide.
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2011, 16:22

Tu voulais sans doute parler de ceci :
Image

Image
monsieurbaron

Messagepar loi » 20 Juin 2011, 16:32

monsieurbaron a écrit:La maquette est finie en tout cas.
On m'a fait remarquer que le pied de page n'avait pas été refait. Je n'avais pas eu le temps de m'en occuper, voilà chose faite.
Il n'y a plus qu'à le mettre en ligne.

Image

Felicitation c est du beau boulot :thumbsup: Hate de la voir en vrai ;)
loi
Dément

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2011, 16:57

loi a écrit:Felicitation c est du beau boulot :thumbsup: Hate de la voir en vrai ;)

Merci :thumbsup:
Ouais, moi aussi j'ai bien envie de voir ce que ça donne à l'usage ;)
monsieurbaron

Messagepar Untel » 20 Juin 2011, 17:43

Pas de doute, ça a de l'allure. :thumbsup:
Et le logo est davantage mis en valeur, on le remarque tout de suite.

On notera qu'afficher "plouc.com" est une initiative particulièrement... osé. :mrgreen:
Sur la version définitive ce sera plouc ou lallement.com?
(sachant que plouc renvoie vers lallement)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 20 Juin 2011, 18:01

Sérieux, je ne vois rien du tout. Pas les boutons "répondre" et "citer" et pas d'icônes indiquant que le topic n'est pas été lu depuis mon dernier passage. Test sous safari et Firefox 4.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2011, 18:07

Untel a écrit:Pas de doute, ça a de l'allure. :thumbsup:
Et le logo est davantage mis en valeur, on le remarque tout de suite.

On notera qu'afficher "plouc.com" est une initiative particulièrement... osé. :mrgreen:
Sur la version définitive ce sera plouc ou lallement.com?
(sachant que plouc renvoie vers lallement)

Merci :thumbsup:
Moi je suis pour garder "plouc", mais le taulier ne m'a pas donné son avis.

acouphenix a écrit:Sérieux, je ne vois rien du tout. Pas les boutons "répondre" et "citer" et pas d'icônes indiquant que le topic n'est pas été lu depuis mon dernier passage. Test sous safari et Firefox 4.

T'as pas de bouton répondre sur la page d'accueil du forum (qui est aussi la liste des forums).

Par contre dans la liste des sujets, et dans les sujets tu les as :

Image
Image

(screenshots tronqués en haut, en bas, à gauche et surtout à droite)
monsieurbaron

Messagepar Abbazz » 20 Juin 2011, 18:19

monsieurbaron a écrit:
Mark5 a écrit:A mon sens, les problèmes de connexion au site n'ont rien à voir avec le nouveau thème.
Un thème ne génère pas de 404 ou de timeout.

Je pencherai plutôt vers un problème chez l'hébergeur...

My 2 cts.

Sans doute, même s'il semble que Abbazz ait mis le forum en "désactivé" pendant près d'une heure, mais le site était accessible, j'ai lu les posts notamment.
De plus ceci s'est produit le soir, le reste de la journée le site a été en ordre de marche sauf en fin d'aprèm où l'hébergeur a dû avoir des soucis et renvoyait des erreurs 404.

En fait, en fin d'après-midi hier, j'ai copié tout le forum dans un autre répertoire sur le serveur, pour pouvoir faire des essais. Le trafic sur le serveur dû à la copie de l'ensemble des fichiers du forum a provoqué le ralentissement et les erreurs 404 constatées. Puis j'ai effectivement désactivé le forum (qui restait accessible en consultation), le temps de réinstaller le "language pack" français, dont je suspectait qu'il posait des problèmes.

Pour le moment, le forum est en attente d'une mise à jour du logiciel, ce que je ferai sans doute le week-end prochain, avant de pouvoir installer le super style qui va bien made by monsieurbaron.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet