On m'a fait remarquer que le pied de page n'avait pas été refait. Je n'avais pas eu le temps de m'en occuper, voilà chose faite.
Il n'y a plus qu'à le mettre en ligne.

acouphenix a écrit:Il manque les icônes des messages lu/non-lus et le bouton "répondre"...
Work in progress...
monsieurbaron a écrit:La maquette est finie en tout cas.
On m'a fait remarquer que le pied de page n'avait pas été refait. Je n'avais pas eu le temps de m'en occuper, voilà chose faite.
Il n'y a plus qu'à le mettre en ligne.
loi a écrit:Felicitation c est du beau boulotHate de la voir en vrai
Untel a écrit:Pas de doute, ça a de l'allure.![]()
Et le logo est davantage mis en valeur, on le remarque tout de suite.
On notera qu'afficher "plouc.com" est une initiative particulièrement... osé.![]()
Sur la version définitive ce sera plouc ou lallement.com?
(sachant que plouc renvoie vers lallement)
acouphenix a écrit:Sérieux, je ne vois rien du tout. Pas les boutons "répondre" et "citer" et pas d'icônes indiquant que le topic n'est pas été lu depuis mon dernier passage. Test sous safari et Firefox 4.
monsieurbaron a écrit:Mark5 a écrit:A mon sens, les problèmes de connexion au site n'ont rien à voir avec le nouveau thème.
Un thème ne génère pas de 404 ou de timeout.
Je pencherai plutôt vers un problème chez l'hébergeur...
My 2 cts.
Sans doute, même s'il semble que Abbazz ait mis le forum en "désactivé" pendant près d'une heure, mais le site était accessible, j'ai lu les posts notamment.
De plus ceci s'est produit le soir, le reste de la journée le site a été en ordre de marche sauf en fin d'aprèm où l'hébergeur a dû avoir des soucis et renvoyait des erreurs 404.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, OliveOil et 10 invités