LJM a écrit:Nan, c'était le Zet (vendue depuis je crois), moi j'ai une BrAun (et lui une Culligan quasi identiques) et une Mortima, un peu dans la même veine mais avec chacune une identité propre......la famille s'agrandit....content je suis...........
chezjoe a écrit:Joli craquage LJM![]()
Pour moi c'est 3 seiko...![]()
1 Helmet fond blanc![]()
1 Helmet fond noir et vert que je voulais acheter pour la moder en blanc ou alors un mod full black aiguille rouge, entre temps j'ai chopé la blanche et oublié d'enlever l'enchère final avec le logiciel sniper. Du coup elle sera en vente à son arrivée
LJM a écrit:
Merci à toi, belles prises avec un petit coup de coeur pour les Helmet que j'adore ( mini famille de quatre à la maison..........)
TomTom a écrit:P'tain les gars faîtes péter aux copains les combinaisons gagnantes du loto ! Nous aussi on aimerait bien en profiter... [emoji36]
chezjoe a écrit:TomTom a écrit:P'tain les gars faîtes péter aux copains les combinaisons gagnantes du loto ! Nous aussi on aimerait bien en profiter... [emoji36]
Ma solution et de ne pas avoir le temps de partir en vacances et de revendre des montres
loi a écrit:chezjoe a écrit:TomTom a écrit:P'tain les gars faîtes péter aux copains les combinaisons gagnantes du loto ! Nous aussi on aimerait bien en profiter... [emoji36]
Ma solution et de ne pas avoir le temps de partir en vacances et de revendre des montres
Ah moins que ton 2ème pseudo soit Reno ou Gronj, tu vas te lasser, y a pas de souci là dessus, tu vas être gavé, tu ne saura plus quoi porter et tu vas tout revendre (ou presque) pour un gros gros craquage et là ça va devenir très dangereux, tu vas passer "le cap", mais je peux me tromper
PS: Féloches pour ces 3 belles
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 256 invités