Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar lepoulpe » 28 Juil 2014, 19:42

tu peux, je dis ca comme ca mais si tu veux encore agrandir la famille j'ai mis des piti truc en vente moi aussi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 28 Juil 2014, 20:52

C'est gentil mais je vais finir par me faire tuer là, j'ai un peu exagéré ce derniers temps............. :?
LJM
Dément

Messagepar zetiabo » 28 Juil 2014, 20:57

LJM a écrit:Nan, c'était le Zet (vendue depuis je crois), moi j'ai une BrAun (et lui une Culligan quasi identiques) et une Mortima, un peu dans la même veine mais avec chacune une identité propre......la famille s'agrandit....content je suis........... :P

Yep… J'ai eu 2… Vendues… Car j'ai trop (beaucoup trop) en stock… Idem à la rentrée je vais devoir "écrémer"… J'ai encore une ou deux dans le viseurs… et certaines qui ne quitterons JAMAIS la boîte pour cause de relation sentimentale… Du coup je recentre…

Sheffield c'est bien ! et en plus le prix de cath' est très bon ! :angel4:

Avec Luc on est jumeaux de Braun/Culiigan et Mortima…

Image
zetiabo

Messagepar chezjoe » 28 Juil 2014, 21:03

Joli craquage LJM msp_thumbup

Pour moi c'est 3 seiko... :oops:

1 Helmet fond blanc msp_love

Image

1 Helmet fond noir et vert que je voulais acheter pour la moder en blanc ou alors un mod full black aiguille rouge, entre temps j'ai chopé la blanche et oublié d'enlever l'enchère final avec le logiciel sniper :oops:. Du coup elle sera en vente à son arrivée ;)

Image

1 seiko Atlas, j'ai pas pu résister, ça faisait un moment qu'elle me tentait et la cette patine sur l'insert à fini de me faire craquer :oops: msp_love

Bon ça veut dire que d'autres vont sortir de ma boite à montre... tenez-vous prêts :mrgreen:

Image
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar LJM » 28 Juil 2014, 21:10

chezjoe a écrit:Joli craquage LJM msp_thumbup

Pour moi c'est 3 seiko... :oops:

1 Helmet fond blanc msp_love

Image

1 Helmet fond noir et vert que je voulais acheter pour la moder en blanc ou alors un mod full black aiguille rouge, entre temps j'ai chopé la blanche et oublié d'enlever l'enchère final avec le logiciel sniper :oops:. Du coup elle sera en vente à son arrivée ;)

Image

Merci à toi, belles prises avec un petit coup de coeur pour les Helmet que j'adore ( mini famille de quatre à la maison.......... ;) )

Je me serais bien laissé tenter d'agrandir la famille d'une "cadran noir" mais j'ai un peu éclaté le budget ces derniers temps............. :(
LJM
Dément

Messagepar chezjoe » 28 Juil 2014, 21:16

LJM a écrit:
Merci à toi, belles prises avec un petit coup de coeur pour les Helmet que j'adore ( mini famille de quatre à la maison.......... ;) )

;) oui d'ailleurs une vient de chez moi il me semble :mrgreen:

Si jamais t'es intéressé par la fond noir pour faire la 5ème envoi moi un mp ;)
chezjoe
Dément

Re: Re : les montres en attente

Messagepar TomTom » 28 Juil 2014, 21:49

P'tain les gars faîtes péter aux copains les combinaisons gagnantes du loto ! Nous aussi on aimerait bien en profiter... [emoji36]
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar chezjoe » 28 Juil 2014, 22:01

TomTom a écrit:P'tain les gars faîtes péter aux copains les combinaisons gagnantes du loto ! Nous aussi on aimerait bien en profiter... [emoji36]

Ma solution et de ne pas avoir le temps de partir en vacances et de revendre des montres :mrgreen:
chezjoe
Dément

Messagepar loi » 28 Juil 2014, 22:14

chezjoe a écrit:
TomTom a écrit:P'tain les gars faîtes péter aux copains les combinaisons gagnantes du loto ! Nous aussi on aimerait bien en profiter... [emoji36]

Ma solution et de ne pas avoir le temps de partir en vacances et de revendre des montres :mrgreen:

Ah moins que ton 2ème pseudo soit Reno ou Gronj, tu vas te lasser, y a pas de souci là dessus, tu vas être gavé, tu ne saura plus quoi porter et tu vas tout revendre (ou presque) pour un gros gros craquage et là ça va devenir très dangereux, tu vas passer "le cap", mais je peux me tromper :roll:

PS: Féloches pour ces 3 belles :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar chezjoe » 28 Juil 2014, 23:50

loi a écrit:
chezjoe a écrit:

Ah moins que ton 2ème pseudo soit Reno ou Gronj, tu vas te lasser, y a pas de souci là dessus, tu vas être gavé, tu ne saura plus quoi porter et tu vas tout revendre (ou presque) pour un gros gros craquage et là ça va devenir très dangereux, tu vas passer "le cap", mais je peux me tromper :roll:

PS: Féloches pour ces 3 belles :mrgreen:

J'ai déjà craqué pour la Sinn pour moi c'est un gros achat avec un prix que je ne pensais être capable de mettre dans une montre.
Après à part une omega speedmaster mark III finition gris et bleue, je crois pas que j'aurais d'autre gros craquage. Et c'est pour ça que je revends au fur et à mesure que ça rentre, je tests et ensuite je revends si ça ne me conviens pas. Ce qui me permet d'affiner mes gouts ;)

Je crois que l'helmet est pour l'instant le compromis d'un semblant de mark III raisonnable :mrgreen:

merci Loi, mais en fait y en a que 2 nouvelles puisque le 3ème sera mise en vente à son arrivée ;)

Pour l'instant et tant que je pourrais les garder, la base de ma boîte sera

Seiko Bullhead (d'ailleurs bien envie de trouver ça soeur à fond bleu :oops: )
Sinn 103 ST
Vostok 1967 avec son strap métal msp_love
chezjoe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux