Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Les Montres de l'espace...

Messagepar zetiabo » 24 Juil 2014, 11:30

Danlam a écrit:
Mark5 a écrit:@Danlam

Merci pour les infos.
Je vais de ce pas m’enquérir d'un lieu ou acheter une paire de AO.

Doursoux en France , ils ont un site internet mais tu dois déjà connaître sinon je retrouverai le site us ou j'ai achetées les miennes

Doursoux Montparnasse… J'ai résisté hier, mais je suis pas passé loin de la CHI sur ces lunettes (me suis arrêté en face, pis j'ai dis, nan pas une nouvelle chi, je suis fort !)
zetiabo

Messagepar Danlam » 24 Juil 2014, 21:58

Ce qui est dingue c'est qu'un hangar comme ça demeure à cet endroit, bon il ont un stock à Chamiphy sur Marne, mais c'est uniquement pour le commerce en ligne.

et encore plus dingue AO a créer un site en français....69€ pour les aviator classic..... pas mal pas mal : http://www.aoeyewear.fr/

mais pour ne pas se tromper dans la taille faut lire ça : http://aoeyewear.com/documents/sizing_guide.html
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zetiabo » 25 Juil 2014, 11:12

Danlam a écrit:Ce qui est dingue c'est qu'un hangar comme ça demeure à cet endroit, bon il ont un stock à Chamiphy sur Marne, mais c'est uniquement pour le commerce en ligne.

et encore plus dingue AO a créer un site en français....69€ pour les aviator classic..... pas mal pas mal : http://www.aoeyewear.fr/

mais pour ne pas se tromper dans la taille faut lire ça : http://aoeyewear.com/documents/sizing_guide.html

Pour le local de Montparnasse, a mon sens ils sont proprio du truc… Bon ce n'est pas super pratique pour te garer non plus dans le coin… Bien placer le prix des lunettes AO…

Par contre Doursoux ils pètent les plombs sur les tarifs là ?!!! C'était déjà pas donné dans le temps mais là !!! :o Je me suis pas mal équipé étant jeune dans cet entrepôt… Et encore il y a pas longtemps sur les gant en cuir pour la mi saison pour la moto…
Mais maintenant c'est plus cher sur certains trucs que du neuf… Bref…
zetiabo

Les Montres de l'espace...

Messagepar Danlam » 25 Juil 2014, 14:34

bah oui, la mode military ça a fait des dégâts, on est loin du temps des Surplus Yankees de la famille Bensimon porte d'Italie et dans le 5eme..... Doursoux est resté le seul et en a profité, spectacle, militaires mal équipés qui viennent encore acheter des compléments scouts, etc etc, aujourd'hui il vendent encore certaines marque US introuvables en France comme les jungle boots Altama (et encore ils s'en foutent ils arrêtent )et Cordovan et autres mais avec internet il prennent un gros coup sur le casque..... lourd. Des sites allemands ou anglais les concurrencent sévèrement ..... j'y passe plus tout alors que j'ai pas mal acheté à l'époque quand j'étais motard parisien . sur certains articles ils ont carrément dégoupillé.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zetiabo » 25 Juil 2014, 14:51

Néfé… Moi j'y prenais notamment mes gants de mi saison pour la moto… Et là, j'avais l'envie de me reprendre une saharienne…
Ben je suis méchamment calmé pour le coup… Enfin c'est la crise qui disent, mais c'est vrai que le ouaib' va aussi leur mettre une grosse claque…
zetiabo

Précédent

Retour vers Montres vintage