par Danlam » 25 Juil 2014, 14:34
bah oui, la mode military ça a fait des dégâts, on est loin du temps des Surplus Yankees de la famille Bensimon porte d'Italie et dans le 5eme..... Doursoux est resté le seul et en a profité, spectacle, militaires mal équipés qui viennent encore acheter des compléments scouts, etc etc, aujourd'hui il vendent encore certaines marque US introuvables en France comme les jungle boots Altama (et encore ils s'en foutent ils arrêtent )et Cordovan et autres mais avec internet il prennent un gros coup sur le casque..... lourd. Des sites allemands ou anglais les concurrencent sévèrement ..... j'y passe plus tout alors que j'ai pas mal acheté à l'époque quand j'étais motard parisien . sur certains articles ils ont carrément dégoupillé.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...