Je vous présente ma dernière acquisition une Obris Morgan Explorer, cadran noir.
J'ai eu envie de l'essayer, après avoir vu une belle, cadran bleu, sur "la montre du jour", j'ai craqué et suis parti en chasse.
Avec un peu de chance et l'aide de notre ami Fildef (qui avait cette belle), ben grâce à lui et je l'en remercie

Pour plus d'infos sur ce modèle je vous invite à aller sur le lien suivant:
http://www.obrismorgan.com/explorerpage.html
- La montre n'est malheureusement plus disponible, il devrait sortir une nouvelle série d'ici Novembre.
Pour faire court, la montre est vraiment très belle et très bien finie, rien à redire, le cadran est très simple, la lecture est super-facile.
- Les aiguilles des heures, minutes sont biseautées et assez larges, le seconde centrale est quant à elle fine et sait se faire discrète.
- Le boitier est massif et lourd, les cornes sont courtes ce qui permet à de petits poignets comme le mien ( 17.5cm) de pouvoir la porter sans que ça ne paraisse trop gros.
- Le bracelet est aussi très bien fait, massif et agréable avec une boucle déployante aussi très confortable.
- La montre est livrée dans un coffret mastoc, c'est assez marrant, en tous les cas j'aime bien, ça change des boîtes...de plus il y a un bracelet caoutchouc (je ne l'ai pas encore essayé), un tournevis, des pièces de rechange pour le bracelet acier, les papiers etc...
Pour résumer une montre réussie, bien faite, bonnes finitions, agréable au porté (c'est du lourd quand même), étanche et costaud.
Maintenant place aux photos:
- Le coffret:

- La montre:

- En gros plans:

- Au porté:

- Et enfin pour le plaisir avec sa copine l'EZM3

Voilà j'espère que cette revue vous aura plu.

Cordialement.
Loi.