Je poste ici une "intention de vente".
Je m'explique, cela fait longtemps que je m'intéresse à la Speed Pro, et j'ai appris récemment qu'à partir de septembre son prix allait augmenter de 500€... Cela pour un nouveau packaging, certes joli mais qui pour moi ne justifie pas une telle différence. J'en voulais une neuve, alors ma foi, si j'en prends une, ce sera en août et avec revente de ma Rolex, ou alors jamais (du moins pas avant quelques années).

Il s'agit donc d'une Explorer II 16570 black, qui d'après son numéro de série a été produite entre mi-2001 et mi-2002.
Elle vient en boîte et surboite Rolex, mais sans ses papiers (mais avec facture du bijoutier où je l'ai achetée). D'après moi, je dirais qu'elle a été légèrement polie. Elle n'en reste pas moins superbe.
Cette Rolex provient de chez Esteban Espinas (WatchesGMT en Espagne, très sérieux et bien connu sur la toile). Elle a été vérifiée chez lui, je m'étais amusé à tester sa réserve de marche, et sans être persuadé de l'avoir remontée à fond, elle avait tenue 47h et des poussières. Elle tourne à merveille et dispose d'une garantie valable jusqu'en mai 2015 chez Esteban.
Mon prix de vente est de 3200€. Prix légèrement négociable uniquement pour un membre de MGN.
C'est un peu plus élevé que le prix que je l'ai payée en mai, j'estime avoir fait une belle affaire, elle les vaut. J'ai déjà vendu 2 montres et des bracelets à 3 membres de MGN qui pourront témoigner je pense de mon sérieux si vous en doutez !
Vous trouverez toutes les photos sur mon topic, index sur le premier post : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=9521
Voilà, donc soit je trouve preneur et ça me fait réfléchir (je vous rappelle que c'est une intention de vente car je l'aime ma Roro, faudra que je sois sûr de moi), auquel cas je me déciderai en août. Sinon eh bien je garde ma belle Explo II !
Merci à tous !
PS : je poste depuis mon téléphone et suis actuellement en vacances donc je ne répondrai pas forcément tout de suite.