Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Suspendue] Rolex Explorer II 16570

Messagepar Fana » 21 Juil 2014, 08:44

Bonjour à tous,

Je poste ici une "intention de vente".
Je m'explique, cela fait longtemps que je m'intéresse à la Speed Pro, et j'ai appris récemment qu'à partir de septembre son prix allait augmenter de 500€... Cela pour un nouveau packaging, certes joli mais qui pour moi ne justifie pas une telle différence. J'en voulais une neuve, alors ma foi, si j'en prends une, ce sera en août et avec revente de ma Rolex, ou alors jamais (du moins pas avant quelques années).

Image

Il s'agit donc d'une Explorer II 16570 black, qui d'après son numéro de série a été produite entre mi-2001 et mi-2002.
Elle vient en boîte et surboite Rolex, mais sans ses papiers (mais avec facture du bijoutier où je l'ai achetée). D'après moi, je dirais qu'elle a été légèrement polie. Elle n'en reste pas moins superbe.

Cette Rolex provient de chez Esteban Espinas (WatchesGMT en Espagne, très sérieux et bien connu sur la toile). Elle a été vérifiée chez lui, je m'étais amusé à tester sa réserve de marche, et sans être persuadé de l'avoir remontée à fond, elle avait tenue 47h et des poussières. Elle tourne à merveille et dispose d'une garantie valable jusqu'en mai 2015 chez Esteban.

Mon prix de vente est de 3200€. Prix légèrement négociable uniquement pour un membre de MGN.
C'est un peu plus élevé que le prix que je l'ai payée en mai, j'estime avoir fait une belle affaire, elle les vaut. J'ai déjà vendu 2 montres et des bracelets à 3 membres de MGN qui pourront témoigner je pense de mon sérieux si vous en doutez !

Vous trouverez toutes les photos sur mon topic, index sur le premier post : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=9521

Voilà, donc soit je trouve preneur et ça me fait réfléchir (je vous rappelle que c'est une intention de vente car je l'aime ma Roro, faudra que je sois sûr de moi), auquel cas je me déciderai en août. Sinon eh bien je garde ma belle Explo II !

Merci à tous !

PS : je poste depuis mon téléphone et suis actuellement en vacances donc je ne répondrai pas forcément tout de suite.
Dernière édition par Fana le 30 Juil 2014, 15:01, édité 5 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Echange] Rolex Explorer II 16570

Messagepar Fana » 22 Juil 2014, 20:20

Salut,

Bon je me suis renseigné auprès de mon bijoutier, il n'est déjà plus possible de commander la Speed sans son nouveau package. Merci Omega...

Donc je propose ma Rolex en échange contre :
- une Speed Pro 42mm hesalite récente et en état impeccable + soulte de votre part
- ou une Speed Pro 42mm saphir récente et en état impeccable

J'aimerais faire affaire avec un normal. Sinon tant pis je la garde, et ce sera ma dernière tentative avant un bon moment je pense, car d'ici à ce que je prenne la version à 3900€, on en est loin !

Bonne soirée à tous
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lesmontres » 22 Juil 2014, 20:34

Je veux pas t'ennuyer avec ça Fana, mais je crois que ici un normal qui possède une Speed dans l'état que tu demandes ...et bien je crois qu'il la gardera à moins d'avoir une chi mortelle d'explorer II....

Pourquoi pas une belle occase à 2000-2200€ sur le cda?

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar landrover » 22 Juil 2014, 20:49

Faut que je retrouve le lien, mais il y a un bijoutier vers Valence qui vend une 3570.50 à 2700 euros full et neuve...
Je cherche apres avoir dîner...
landrover

Messagepar vergeris » 22 Juil 2014, 20:59

landrover a écrit:Faut que je retrouve le lien, mais il y a un bijoutier vers Valence qui vend une 3570.50 à 2700 euros full et neuve...

C'est pas un bijoutier, mais un revendeur très connu !! Perpetualis
voici le lien
http://www.montre-de-luxe.fr/boutique/o ... watch-105/
vergeris
Intéressé

Messagepar lesmontres » 22 Juil 2014, 21:06

landrover a écrit:Faut que je retrouve le lien, mais il y a un bijoutier vers Valence qui vend une 3570.50 à 2700 euros full et neuve...

Etc'est vraiment une affaire? Combien elle vaut neuve???
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 22 Juil 2014, 21:11

il y en a régulièrement sur cda , très récentes à 2300-2400, full set et tout le tralala.
genre ça : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=113151
Elles partent moins vite que celles un peu plus anciennes et vers 1900-2000 euros.
T'emmerdes-pas avec une neuve, tu sors de la boutique : paf , décote.
Et chose curieuse, tu n'as pas l'air d'avoir fait ton choix saphir, hésalite... C'est important ça !

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lesmontres » 22 Juil 2014, 21:38

Merci pour ces liens lautromi, sur la photo du bas, à gauche saphir et à droite hésalite ? C'est ça????
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Fana » 22 Juil 2014, 21:44

Merci les gars pour vos réponses et les liens.
Je suis bête je ne pensais plus à Perpetualis, dire que je bosse à Valence en plus :D

Le choix Hesalite/Saphir j'y ai beaucoup réfléchi et j'avoue que ça m'est égal. En fait je pars sur l'hesalite moins cher et en plus c'est "la vraie", mais le saphir m'est sympathique par rapport au fond.

Ce qui m'embête c'est que j'aurais aimé faire affaire ici, je m'y sens plus en confiance on va dire. Et je n'ai pas envie que ma Rolex parte ailleurs :(
Fana
Dément

Messagepar landrover » 22 Juil 2014, 21:48

vergeris a écrit:

C'est pas un bijoutier, mais un revendeur très connu !! Perpetualis
voici le lien
http://www.montre-de-luxe.fr/boutique/o ... watch-105/

Tout à fait... :aloy: c'est celle que je cherchais, c'est neuf mais c'est moins chère :aras_qui:
landrover

Suivant

Retour vers Petites annonces