Avec l'empreinte digitale de Gagarine sur le verre

Gér@rd a écrit:…Bref, si c'est sous la combinaison, n'importe quelle montre correcte pouvait faire l'affaire...
landrover a écrit:Désolé pour la doublette, voir même la triplette, c'est vrai que ce sujet est quasi inépuisable ....et c'est vrai aussi que j'aurais pu chercher les sujets existants déjà sur le forum...
Il y en a une que je n'ai pas vu...la Glycine Airman...pourtant elle a bien voyagé dans l'espace....
Reno a écrit:Ma Spationaute préférée
Danlam a écrit:landrover a écrit:Désolé pour la doublette, voir même la triplette, c'est vrai que ce sujet est quasi inépuisable ....et c'est vrai aussi que j'aurais pu chercher les sujets existants déjà sur le forum...
Il y en a une que je n'ai pas vu...la Glycine Airman...pourtant elle a bien voyagé dans l'espace....
et lunettes Amercian Optical !, difficile à trouver en France sauf chez Doursoux pour 60€ ..... c'est autre chose que des pauvres Ray Ban aviateurs ...... aux US ils ont des déclinaisons de folie avec verre teinté correcteurs etc etc, formes de branches, tailles etc .... lunettes de dotation US, pas chères et top qualité, je recommande.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités