Genre herbe à chat, ou javel diluée, ou même Feliway (spray en grande surfaces)… Ou encore du bois d'olivier…
Un truc idiot aussi c'est la brosse à chat… Tu le brosses et ensuite tu brosses l'arbre…

zetiabo a écrit:Pour l'arbre à chat… Il faut "marquer" soit en lui frottant les papattes pour que les coussinets "imbibes" de l'odeur, soir en mettant des odeurs "agréables" pour le minou…
Genre herbe à chat, ou javel diluée, ou même Feliway (spray en grande surfaces)… Ou encore du bois d'olivier…
Un truc idiot aussi c'est la brosse à chat… Tu le brosses et ensuite tu brosses l'arbre…
Danlam a écrit:J'avais une chatte qui aimait se faire les griffes sur des buches de 50cm.
lepoulpe a écrit:…
je crois que je suis plus doue pour les photos de chat que celle de montre
lepoulpe a écrit:merci pour toute ces infos et vos compliment. du coup je vous remets quelques photos du jour.
pour le sevrage deux mois ca nous a paru court mais d'apres le proprio des parents ca ne posent pas de soucis. j'avoue ne pas y connaitre grand chose en chat. autan je sais comment gerer les chiens et les chiots autant les chats je connais beaucoup moins.
une question bete comment on punit un chaton le classique pincement a la base du cou ou il y a autre chose. pour la nuit il dort dans une piece separer du reste de la meute pour l'instant est ce bien d'apres vous?
.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités