Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: GAMERS SOFTCORE • Y en a d'autres ?

Messagepar lepoulpe » 11 Juil 2014, 13:00

ah dead island j'ai fait le premier j'ai beaucoup aimer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 11 Juil 2014, 13:05

j'ai eu une periode hardcore gamer principalement sur battlefield badcompany 2, assez bien classé, tres dangereux quand j'entrais en partie d'apres ceux avec qui je jouais et ils voulaient rarement etre placés dans l'equipe adversaire car j'etais brutal d'apres eux lol

mon trip c'etait le corps a corps au couteau ou au fusil a pompe et dans tous les cas j'utilisé rarement les lunettes de visée ! et dans des maps énormes comme dans battelfield c'est assez complexe de jouer de cette maniere

mais j'etais devenu accroc pendant plusieurs mois, ca devenait dangereux pour ma vie privé si je m'etais pas calmé

je me suis mis a jouer de moins en moins en ligne, maintenant je joue presque plus en ligne

par contre je joue encore et je commence souvent les jeux dans le mode le plus difficile sinon c'est trop simple

dernierement je me suis refait the last of us en mode survivant et c'etait pas tres difficile lol
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 11 Juil 2014, 14:03

whysea a écrit:Je te rejoins sur un point : je joue toujours en mode facile, j'utilise toujours les cheat codes quand il y en a : ça me simplifie la vie et je ne suis pas la pour me casser la tête mais pour m'amuser

Ah oui alors ça par contre, autant que faire se peut, je n'utilise que très rarement les soluces (jamais de cheat codes)… c'est vraiment quand je bloque sur un truc pendant une semaine que je me décide à aller chercher une soluce) ; j'aime bien fouiller.

Maintenant je ne suis pas un joueur PC - Après X année sur PS1, je suis passé il y a quelques temps sur PS3, j'ai très peu de jeux mais je les use jusqu'à la corde -

Je comprends ça msp_thumbup

je ne joue pas en multi/en ligne mais tout seul dans mon coin sans chercher à me mesurer aux autres (considérant de toute façon que je suis dans l'ensemble assez mauvais pour ces trucs)

Ouais pareil :lol:

Bon ça va ça me rassure, je suis pas tout seul ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 11 Juil 2014, 14:04

athanase a écrit:Désolé. Question jeu aussi, le vintage, l'antique même, a ma préférence :

Image
Image

Désolé pour le hors-sujet. :mrgreen:

Alors ça par contre c'est marrant, je n'ai jamais accroché ni au baby ni au flipper :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar clock83 » 11 Juil 2014, 14:38

Game heure moi !!!!

J'ai jadis usés quelques souris sur Quake et surtout sur Half-life et Half-life 2 .
De bons jeux sur Pc de l'époque .Le Pc relié au home cinéma pour un son de malade 8-)
Maintenant j'accompagne(de -en - souvent) ma fille sur sa WII mais rarement longtemps je sature assez vite :angel4:

Donc ex middle gamer
clock83

Messagepar Alien » 11 Juil 2014, 15:05

Reno, très bonne idée ce topic :thumbsup:

Comme Atari était plus cher, mes parents m'ont acheté le Videopac (Philips)

Image

mais pas grave car il y avait ce que je voulais : des jeux spaciaux et Pac Man. Et contrairement à Atari, il faisait en plus computer avec un clavier. Je l'ai encore (au grenier) ;)

Comme les Game&Watch Nintendo étaient trop cher, j'ai dû attendre un anniversaire pour demander à mon parrain un handel game. J'avais choisi un Space game dans la gamme de prix qu'il avait bien voulu mettre, j'en ai usé des piles (avant que mes parents n'investissent dans des piles rechargeables :D ).

Cela ne m'a pas empêché de jouer sur Atari, Game&Watch et autres handel games comme Space Invaders chez mes potos de l'époque :occasion18:

Mon premier ordi, le ZX81 (Sinclair) : on passait un temps fou à encoder un jeu avant de pouvoir enfin y jouer :lol:

Image

Mon plus grand regret, toujours par manque de moyens financiers, ne pas avoir eu le Commodor 64 :cry: Car il y avait un programme multipistes pour synthétiseur (Barres&Pipes, si je me souviens bien :icon_gratgrat: j'avais fait un essai au magasin :atigrou: ). J'aurais certainement embrassé une carrière artistique car j'étais très doué. Mais bon, un Emulator, c'était hyper hors de prix :banging: Un de mes potes a fait son service militaire avec un gars fou de synthé et qui travaillait sur Commodor 64, il a formé un groupe qui a percé et existe toujours "Front 242". Avec "DAF", ce sont les 2 groupes qui ont lancé un mouvement musical qui existe encore aujourd'hui, l' "EBM" (Electro Body Music).

Bon, une fois mes premiers salaires perçus, j'ai enfin su m'acheter un synthé pro, un Kawaï K1-II :blob8:
Mais toutes mes envies artistiques sont passées après femmes, bébé, mariage, maison, ... la vie, quoi :roll:

Pour les jeux, je n'ai jamais été doué, donc je n'ai jamais investi dans une console pour moi-même mais mon fils les a presque toutes eues. :mrgreen:

Comme je fais les brocantes, je me fais plaisir avec 30 ans de retard. J'ai maintenant une jolie collection de jeux LCD. Mes préférés :

Combat Naval c'est le jeu que j'emporte tous les ans pour partir en vacances

Image

Docteur Maboul un super jeu 10 niveaux tous différents, je bloque au 7ème :banging: :D Je ne pensais pas trouver ce style et cette qualité de jeu en l'achetant, je suis agréablement surpris, je le conseille à tous les gamer, il faut absolument l'essayer un jour msp_thumbsup

Image

F1 l'écran LCD est très grand et permet une bonne lecture de jeu :P

Image

Golf un vieux jeu des 70's il est superbe mais pas facile à jouer et c'est un véritable 18 trous msp_thumbsup

Image

Sur les brocantes, j'aimerais encore trouver un Pinball et un PacMan.

Sinon, j'ai aussi un kicker (et aussi au grenier :lol: )

J'ai aussi récupéré en brocantes des jeux éducatifs vintage comme la célèbre dictée magique qu'on peut voir dans le film "ET"

Image

Dans le même style, j'ai aussi ces vieux Math Computer

Image

Image

Et le célèbrissime Little Professor (mes parents n'avaient malheureusement pas conservé celui à affichage LED mais j'ai trouvé la version LCD, je le cherche donc)

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Reno » 11 Juil 2014, 15:22

Oh purée, la collec' de fou :shock:

:icon_prosternes:
Reno
Modérateur Global

Messagepar gee_love » 11 Juil 2014, 15:23

ah ! si on doit se montrer nos G&W faut que je sorte l'appareil photo ;) par contre moi j'avais la vcs2600 enfant ;) (la chance d'avoir un père absent honteux! :p) enfin je dis j'avais mais je l'ai toujours :aras_qui: boite et tout (j'en ai 2 au cas ou :D), j'ai une intellivision aussi en boite
gee_love
Fou furieux

Messagepar Alien » 11 Juil 2014, 15:29

Reno a écrit:Oh purée, la collec' de fou :shock:

:icon_prosternes:

ma femme aussi dit que je suis fou :lol:

celui qui vient jouer chez moi, il est pas prêt de repartir :roll:
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Alien » 11 Juil 2014, 15:31

gee_love a écrit:ah ! si on doit se montrer nos G&W faut que je sorte l'appareil photo ;)

bah ! met toujours tes jeux sur une table et fais une photo de famille :icon_respect:
Alien
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet