Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Cyma Imperium XL GMT

Messagepar monsieurbaron » 16 Juin 2011, 10:41

Ca doit être parce que je suis modo ici, mais je me sens ici mieux qu'ailleurs. Il faudra donc que tous ces gens intéressants se déplacent jusqu'ici pour voir mes revues. Surtout que pour la Louis Erard et l'Atlantic c'est pas loin d'être les seules photos dispo.
monsieurbaron

Messagepar whysea » 16 Juin 2011, 10:42

Roque Basse a écrit:
whysea a écrit:meuh non.... faudra bien que vous me supportiez encore quelques temps va..

mince moi qui avait déjà sorti le champagne pour fêter ton départ :occasion18:

En faite, je reste rien que pour toi mon Chewy difus_first_move
:mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 16 Juin 2011, 10:49

monsieurbaron a écrit:Ca doit être parce que je suis modo ici, mais je me sens ici mieux qu'ailleurs. Il faudra donc que tous ces gens intéressants se déplacent jusqu'ici pour voir mes revues. Surtout que pour la Louis Erard et l'Atlantic c'est pas loin d'être les seules photos dispo.

héhé tu fais du referencement pour le forum baron attends je vais t'aider,

louis erad, atlantic time, montre uhr, vostock, vostock europe, revue, seagull, forum, turning fork, titus, alpha, cyma, monoaiguilles

voila ca devrait ramner au moins deux personnes, sinon je suis d'accord avec whysea il y a surement des gens interressant sur fam, le probleme c'est que leur propos sont souvent noyés par ceux des autres...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Roque Basse » 16 Juin 2011, 10:58

whysea a écrit:
Roque Basse a écrit:
whysea a écrit:meuh non.... faudra bien que vous me supportiez encore quelques temps va..

mince moi qui avait déjà sorti le champagne pour fêter ton départ :occasion18:

En faite, je reste rien que pour toi mon Chewy difus_first_move
:mrgreen:

msp_love msp_love msp_thumbsup
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 16 Juin 2011, 11:05

lepoulpe a écrit:voila ca devrait ramner au moins deux personnes, sinon je suis d'accord avec whysea il y a surement des gens interressant sur fam, le probleme c'est que leur propos sont souvent noyés par ceux des autres...

Je pense que les forums peuvent cohabiter, mais il se trouve que je suis modo ici. Donc si mes interventions peuvent participer à ramener du monde qui à son tour animera notre forum et apportera une joyeuse diversité... Les gens intéressants peuvent aussi s'inscrire chez nous en même temps que partout ailleurs :mrgreen:

edit : mais je suis tout à fait pour que les membres aillent poster leurs revues ailleurs et évangélisent les masses de mécréants qui nous encerclent ! :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Untel » 16 Juin 2011, 11:20

Au fait Whysea, tu as fait régler ta Cyma.

Mon hamilton retardais de 20 secondes par jour. un peu trop à mon gout.
Je l'ai fait régler par mon horloger et quelques minutes après c'était fini.
Maintenant elle avance en moyenne de 5 secondes par jour, c'est quand même mieux.
Untel
Modérateur Global

Messagepar whysea » 16 Juin 2011, 11:24

Untel a écrit:Au fait Whysea, tu as fait régler ta Cyma.

Non, a vrai dire je ne fait pas une fixette sur la précision : j'avais vérifié sur celle ci parce que COSC et toussa mais 10 secondes ne m'empêchent pas de dormir

D'ailleurs comme ces jours ci je la porte plus régulièrement, je referai un petit test dans quelques temps pour voir si ce petit rodage ne lui ferait pas du bien.

Mais si elle a toujours ses 10 secondes, et bien elle gardera ses 10 secondes - pour être franc je m'en badigeonne le nombril avec les poils du pinceau de l'indiférrence :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 16 Juin 2011, 12:19

whysea a écrit:
Untel a écrit:Au fait Whysea, tu as fait régler ta Cyma.

Non, a vrai dire je ne fait pas une fixette sur la précision : j'avais vérifié sur celle ci parce que COSC et toussa mais 10 secondes ne m'empêchent pas de dormir

D'ailleurs comme ces jours ci je la porte plus régulièrement, je referai un petit test dans quelques temps pour voir si ce petit rodage ne lui ferait pas du bien.

Mais si elle a toujours ses 10 secondes, et bien elle gardera ses 10 secondes - pour être franc je m'en badigeonne le nombril avec les poils du pinceau de l'indiférrence :mrgreen:

10 secondes, ce n'est pas grand par rapport au battement journalier.

Sur une montre avec 26100 alt/h, 10s réprésente 60 battements sur 518 400 battements journaliers soit 0,015%

Donc, tu as raison de t'en tamponner le coquillard.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Untel » 02 Aoû 2011, 22:50

A propos Whysea, plus je regarde la Cyma plus il y a une question qui me taraude:
Histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie je me demandais si à l'époque plusieurs montres étaient diponibles ou si c'était la seule à ce tarif?

Vazy, je suis prêt. :msp_crying:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 02 Aoû 2011, 22:51

yen avait plusieurs.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux