Roque Basse a écrit:whysea a écrit:meuh non.... faudra bien que vous me supportiez encore quelques temps va..
mince moi qui avait déjà sorti le champagne pour fêter ton départ
monsieurbaron a écrit:Ca doit être parce que je suis modo ici, mais je me sens ici mieux qu'ailleurs. Il faudra donc que tous ces gens intéressants se déplacent jusqu'ici pour voir mes revues. Surtout que pour la Louis Erard et l'Atlantic c'est pas loin d'être les seules photos dispo.
whysea a écrit:Roque Basse a écrit:whysea a écrit:meuh non.... faudra bien que vous me supportiez encore quelques temps va..
mince moi qui avait déjà sorti le champagne pour fêter ton départ
En faite, je reste rien que pour toi mon Chewy![]()
lepoulpe a écrit:voila ca devrait ramner au moins deux personnes, sinon je suis d'accord avec whysea il y a surement des gens interressant sur fam, le probleme c'est que leur propos sont souvent noyés par ceux des autres...
Untel a écrit:Au fait Whysea, tu as fait régler ta Cyma.
whysea a écrit:Untel a écrit:Au fait Whysea, tu as fait régler ta Cyma.
Non, a vrai dire je ne fait pas une fixette sur la précision : j'avais vérifié sur celle ci parce que COSC et toussa mais 10 secondes ne m'empêchent pas de dormir
D'ailleurs comme ces jours ci je la porte plus régulièrement, je referai un petit test dans quelques temps pour voir si ce petit rodage ne lui ferait pas du bien.
Mais si elle a toujours ses 10 secondes, et bien elle gardera ses 10 secondes - pour être franc je m'en badigeonne le nombril avec les poils du pinceau de l'indiférrence
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 251 invités