Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Re : Seiko Sumo sbdc001-2 bracelets mai 2014-475€

Messagepar poulacourve74 » 24 Juin 2014, 11:43

bromyeta a écrit:
poulacourve74 a écrit:
Tu vois , je ne suis pas totalement contre ton avis , je dirai que je suis plutôt d'accord en général .je te propose un truc ; étant sur de ton coup pour la douane la garantie tous ça, pourrais tu me commander s'il te plait la sumo et me l'envoyer par la suite ? msp_thumbup
je te paierai évidement les frais de port de chez toi a chez moi ainsi qu'un petit cadeau ...donc je te devrai 359€ + 14€ de fdpi ar3 + un petit cadeau :thumbsup:

Le truc est que si frais de douanes il y a ,ils seront pour "tonton sistersa " , mais tu es certain de ton truc , donc je te fais confiance ... :thumbsup:

Je trouve l'idée très bonne. Le petit cadeau étant pas forcément apprécié, je propose de rétribuer Sistersa de 25 € pour toute commande effectuée. Ne prenant aucun risque et étant sûr de son fait, vu le nombre d'amateurs de Sumo, la cagnotte pourra vite être substancielle, ce qui lui permettra, au bout de 15 commandes, de s'en payer une.
Qui serait partant pour ça?

Je trouvais aussi que mon idée n'était pas trop bête, et tu lui a donné une autre dimension...malheureusement, sistersa, n'a toujours pas répondu :icon_gratgrat: :angel4:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: Seiko Sumo sbdc001-2 bracelets mai 2014-475€

Messagepar lautromi » 24 Juin 2014, 11:50

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar poulacourve74 » 24 Juin 2014, 12:23

Le commentaire sur la vidéo , je signale que je n'y suis pour rien :angel4:

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Fischm » 24 Juin 2014, 12:39

lautromi a écrit:Image

Le GIF qui tue ! :lol:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Re: Re : Seiko Sumo sbdc001-2 bracelets mai 2014-475€

Messagepar sistersa007 » 24 Juin 2014, 14:05

Image
L’absurde est ce que l’on ne comprend pas, ce qui ne veut pas dire qu’il soit dénué de tout sens. L’absurde est plus insensé qu’insignifiant. Ce qui est absurde veut bien dire ou représenter quelque chose mais l’on est incapable d’en déchiffrer le contenu. Ainsi, l’absurde est déroutant, intriguant, angoissant même pour beaucoup. Ne pas comprendre peut être perçu comme un danger, c'est-à-dire ne savoir que faire face à une situation donnée, avec la peur de ce qui sera produit de cette même situation dont la raison n’a pas su saisir toutes les données et subtilités. Heureusement, l’incompréhension n’est pas uniquement anxiogène. L’absurde peut aussi être vécu comme un point de départ. Autrement dit, l’obscur est ce qui peut motiver le curieux à chercher la lumière, à franchir une porte derrière laquelle se trouvera éventuellement plus de clarté sur le monde et sur soi-même.

L’absurde est également là où nous souhaiterions qu’il y ait du sens alors que seul le silence s’impose. Il y a là des antinomies qui alimentent l’absurde. Albert Camus à ce propos définissait l’absurde comme le choc d’une confrontation entre deux idées opposées, et il estimait que « l’absurdité sera d’autant plus grande que l’écart croîtra entre les termes de la comparaison. » La comparaison est une activité humaine, ce qui signifie que c’est l’homme qui crée de l’absurde. Le monde en soi ne l’est pas, c’est la représentation que l’on s’en fait qui le qualifie d’absurde. Comme le démontre Le mythe de Sisyphe, l’absurde naît de « cette confrontation entre l’appel humain et le silence déraisonnable du monde. » Ainsi le réel se soumet à notre interprétation. Il n’y a que l’homme qui puisse en donner un sens, ou ne pas le faire en toute lucidité, en acceptant que le monde soit silencieux sur sa raison d’être. Meursault, le héros de L’Etranger, rencontre la sagesse en empruntant cette seconde voie une fois condamné par la justice pour un crime dont le mobile est incompréhensible : « Vidé d’espoir, devant cette nuit chargée de signes et d’étoiles, je m’ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. De l’éprouver si pareil à moi, si fraternel enfin, j’ai senti que j’avais été heureux, et que je l’étais encore… » L’absurde n’est pas absolu, il n’est pas dans les choses mais dans les esprits. Ainsi, dire que la vie est absurde n’est pas une vérité, mais un sentiment
sistersa007
Malade

Messagepar tefouane » 24 Juin 2014, 14:08

Ça serait bien de citer tes sources....
tefouane
Intéressé

Messagepar gee_love » 24 Juin 2014, 14:09

gee_love
Fou furieux

Messagepar tefouane » 24 Juin 2014, 14:10

Et merci d'arrêter de me pourrir mon annonce. Si tu juges que le prix est trop élevé, ou que qqch te contrarie, passe ton chemin....Merci
tefouane
Intéressé

Messagepar sistersa007 » 24 Juin 2014, 14:10

Mes sources sont intarissables ...
sistersa007
Malade

Messagepar nic0 » 24 Juin 2014, 14:10

quand sistersa se rend compte que ses "arguments" ne tiennent pas, il copie-colle des trucs pour faire genre :mrgreen: :roll:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces