Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nico_le_Normand a écrit :Pas de photo sur le perron de la mairie mais dans le cloître de l'abbaye aux Hommes, devenue mairie de Caen. En revanche sur l'esplanade de la maire, il y avait garée une voiture objet de tous mes fantasmes automobile, la classe et le raffinement à la franço italienne des années 70, aux lignes intemporelles.
Une 504 cabriolet faut reconnaître que chez les Françaises, c'était une vraie merveille
Bon maintenant que la diversion a pris et que tu ne mets plus que la speed, tu es prêt pour me vendre ton Alpha DayDate...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Alien a écrit :Bon les gars, faut vous calmer Je m'absente quelques jours et déjà 100 pages de retard à lire
Hier, j'ai reçu ma grosse commande. Testées pendant 24h, elles tournent toutes parfaitement. Super qualité
Une photo de famille de ma PANZER DIVISION
Elles sont rigolotes toutes ces belles ... le luminova est comment ?
Je viens de vérifier : c'est très léger sur les 3 GMT c'est correct sur les 2 Sub (je suis agréablement surpris par rapport à mes BAGEL où c'est quasi inexistant) Merci pour l'info , a l'occasion si tu as un lien.... c'est evidement par curiosité
y'a qu'à demander, en plus, faut en profiter, les GMT sont à - 28 %
25 € pièces, modèle au choix, et Candy est très sympa, y'a moyen de négocier pour un achat groupé
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier