Une 504 cabrioletNico_le_Normand a écrit :Pas de photo sur le perron de la mairie mais dans le cloître de l'abbaye aux Hommes, devenue mairie de Caen.
En revanche sur l'esplanade de la maire, il y avait garée une voiture objet de tous mes fantasmes automobile, la classe et le raffinement à la franço italienne des années 70, aux lignes intemporelles.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbe.dr who a écrit :
Tu as vraiment des bracelets de malade, Doc
zapotec a écrit :Pour moi j'ai fini la journée en bagel explo bonne soirée les copains
(photo pas du jour) :

- Fischm
- Fou furieux
Reno a écrit :Pom pom pom…![]()
lesmontres a écrit :
![]()
Tu la mets de plus en plus souvent je trouve!
Bon maintenant que la diversion a pris et que tu ne mets plus que la speed, tu es prêt pour me vendre ton Alpha DayDate...Reno a écrit :Tout ça c'est la faute à Fischm![]()
- Fischm
- Fou furieux
Put..., tu fais chi.., j'ai cliquéAlien a écrit :y'a qu'à demander, en plus, faut en profiter, les GMT sont à - 28 %poulacourve74 a écrit :
Elles sont rigolotes toutes ces belles ...![]()
le luminova est comment ?
Je viens de vérifier :
c'est très léger sur les 3 GMT
c'est correct sur les 2 Sub (je suis agréablement surpris par rapport à mes BAGEL où c'est quasi inexistant)
Merci pour l'info , a l'occasion si tu as un lien.... c'est evidement par curiosité![]()
25 € pièces, modèle au choix, et Candy est très sympa, y'a moyen de négocier pour un achat groupé![]()
http://www.aliexpress.com/store/product ... 27128.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien que le nom me fait marrer.
D'ailleurs, je n'avais pas encore de GMT.
Et puis, -28%, c'est une bonne occasion, non ?
- WorldTraveller
- Fou furieux
Bref t'es brocouille comme on dit dans le bouchonnoixzapotec a écrit :Ba ecoute à part quelques photos de la spork à la pêche ... pfff ... il faisait un peu chaud tu me dirasWorldTraveller a écrit :Alors cette pèche?zapotec a écrit :Pour moi j'ai fini la journée en bagel explo bonne soirée les copains
![]()

Merci, c'est gentil.Reno a écrit :Superbe.dr who a écrit :
Tu as vraiment des bracelets de malade, Doc
on s'ennuie, on a de la peau de serpent ou du jeans trop petit ou trop usé, alors on bricole des strap maison.
Petit canaillouFischm a écrit :Bon maintenant que la diversion a pris et que tu ne mets plus que la speed, tu es prêt pour me vendre ton Alpha DayDate...Reno a écrit :Tout ça c'est la faute à Fischmlesmontres a écrit :
![]()
Tu la mets de plus en plus souvent je trouve!![]()
C'est bien tenté, mais ça ne marche pas
Car aujourd'hui, j'ai changé
Aujourd'hui, c'est CARRERA :