ouvre le litige de suite ca permettra de assurer tes arrieres
et rapelle chonopost a ce numero
03 80 54 91 00
c'est le meme que le classique sauf qu'il n'est pas surtaxé.
lepoulpe a écrit:ouvre le litige de suite ca permettra de assurer tes arrieres
et rapelle chonopost a ce numero
03 80 54 91 00
c'est le meme que le classique sauf qu'il n'est pas surtaxé.
Amphibia a écrit:J'ai vu ça comme tel :
Visuel service clients
Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Service Client Entreprises :
0 825 801 801 (0,15 € TTC /min)
Service Client Particuliers :
0 969 391 391 (appel non surtaxé)
Fischm a écrit:Plus je lis ce fil et plus j'ai envie de crier :
LE PROBLÈME, C'EST PAS AVEC PARNIS MAIS AVEC CHRONOPOST !
Comme toujours, avec Chronopost c'est la merde, car c'est une boîte de fonctionnaires qui bénéficie d'un monopole d'État. Et je défie quiconque sur ce forum ou ailleurs de me citer un seul exemple dans lequel ça c'est bien passé avec eux. Pour moi, jamais.
Pour eux, il n'y a pas de client (notion inconnue), juste des redevables. Systématiquement, ils passent sans s'arrêter, font semblant de livrer, laissent un message genre client absent alors qu'on est là, et après c'est à nous d'aller chercher le paquet. Une honte. Et bien entendu, leur "service client", une arnaque avec numéros surtaxés et tout et tout (on attend et on perd 10 minutes et on finit par raccrocher.) Les "livreurs" se permettent même de mettre des faux compte-rendus dans leurs rapports.
Mais est-ce vraiment le rôle de l'état de continuer à octroyer de tels business bien juteux à des boîtes de branques pareilles ??? Ne devrait-il pas y avoir tout simplement concurrence comme sur n'importe quel marché ?
Si ça continue, les chinois refuseront simplement de livrer en France ou imposeront DHL ou Fedex. Et qui paiera le prix des erreurs de nos dirigeants politiques capitonnés, c'est nous, et encore nous.
Je sais faut pas faire de politique, mais là, je dis![]()
![]()
Fischm a écrit:Plus je lis ce fil et plus j'ai envie de crier :
LE PROBLÈME, C'EST PAS AVEC PARNIS MAIS AVEC CHRONOPOST !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités