J'ai écris "mini" revue car Monsieur Reno possède déjà le modèle boitier "façon " or qui donne vraiment pas mal même si je ne suis pas fan de l'or ...
les finitions sont exemplaires pour le prix !
En premier lieu : la montre a un garantie de deux ans , et apparemment le vendeur ebay a 0 % evaluations negative .Personnellement , j’espère ne jamais avoir besoin de sav ...non je ne ferai aucune vanne sur Tag heuer !
( ça,c'est fait

La montre a été envoyé le lundi , et techniquement arrivée sur site de distrib hier a 6 h , mais livrée aujourd'hui par Dhl ...c'est comme cela sur Marseille
Les dimensions : hors couronne sont de : 35mm x42mm , 1,3/1,4 mm ( a peu prés ) d’épaisseur ...a part peu être l’épaisseur , je trouve ces dimensions idéale pour une montre tonneau sur un poignet de 17.5cm
[b]L’entre-corne est de 21mm , dimension a la con , mais on peu y glisser un 22mm en travaillant un peu le bracelet
Son poid[/b] : 102 gr elle se fait rapidement oublier , du moment qu'elle n'est pas monté sur un acier je pense
Le mouvement : il est plutôt basique visuellement , doté apparemment de 21 rubis , automatique ,d'une réserve de marche de 36h . ( pas encore testé évidement )
Tout fonctionne parfaitement ! les guichets de jour de la semaine et particulièrement ceux des mois , car sur certain modèle de parnis équipés de ces mêmes guichets ne se déclenchent pas toujours ..
Le bracelet cuir : "façon croco" est sans être exceptionnel , tout a fait honnête et je le trouve un bon cran au dessus des straps façon croco de chez Sectime

Ce même bracelet est doté d'une boucle double deployante grave au nom de la marque , qui est pas trop mal , mais pas équipée de bouton d'ouverture ...dommage
Le cadran : il est décoré de fines vaguelettes , je crois que le terme est : guillochés ...
le gros quantième des jours du mois est entouré d'un fin liseré chromé qui est au soleil du plus belle effet !
Les aiguilles :celles des heures , minutes et secondes sont bleu je pense qu'elles sont peintes plutôt que bleutée , mais je n'en suis pas sur...
Seule celle qui indique les jours du mois est blanche , surmontée d'une flèche rouge ...on est clairement sur un hommage " Franck Muller" , qui est un essai très heureux pour le prix

EDIT
Précision : sur 24 h elle a pris 6 seconde

L'une des montres la plus précise de ma modeste collection n'est autre que ma bagelsport hommage sub avec ces +1 seconde /JOUR !
Place aux photos ( j'ai fait de mon mieux )

Je suis bluffé et satisfait ...du moins pour l'instant