Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [cherche] Omega Speedmaster

Messagepar landrover » 03 Juin 2014, 10:02

lepoulpe a écrit:allez les mecs on se motive
Image

C'est la tienne ... :atigrou: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

balibalo1 a écrit:
fait bien gaffe à trouver une avec cadran ET aiguilles tritium car souvent on voit des aiguilles luminova sur cadran tritium et ca je trouve ca bof

sinon une bonne 3570 à 1800 €/2000 € ca se trouve et c'est beau quand meme

C'est vrai que j'ai souvent l'impression que les index tritium se patinent plus vites que les aiguilles :icon_gratgrat: C'est mes yeux :shock: ou les aiguilles sont remplacées ??? après effectivement une 3570 est plus facile à trouver dans ma gamme de prix... ;)
landrover

Messagepar loi » 03 Juin 2014, 11:09

Il y a une très belle édition sur le cda,

http://cda.chronomania/forum_entry.php?id=110502

Je pense qu'il y a moyen de baisser un peu, rien que le bracelet se vend dans les 4 à 500€, elle est très très propre et pas courante, une très belle speed ;)
loi
Dément

Messagepar landrover » 03 Juin 2014, 11:24

Je la connais celle la :thumbsup: , loi... le prix est ferme, je lui déjà fait une proposition à 2300, il en veux le prix afficher, pas un peny en dessous... Elle est en vente depuis mi avril, alors je patiente :cry2:
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=110502
landrover

Messagepar petitdauphinzele » 03 Juin 2014, 11:29

landrover a écrit:Je la connais celle la :thumbsup: , loi... le prix est ferme, je lui déjà fait une proposition à 2300, il en veux le prix afficher, pas un peny en dessous... Elle est en vente depuis mi avril, alors je patiente :cry2:

En même temps, elle porte une gravure d'un ancien propriétaire chinois, un certain APPOLO XI né en 69, pas facile à mettre tous les jours. ;)

Bonne chance pour cette vente, elle est :drool: sinon il y en aura d'autres, je te le souhaite.
petitdauphinzele

Messagepar landrover » 03 Juin 2014, 11:34

petitdauphinzele a écrit:
landrover a écrit:Je la connais celle la :thumbsup: , loi... le prix est ferme, je lui déjà fait une proposition à 2300, il en veux le prix afficher, pas un peny en dessous... Elle est en vente depuis mi avril, alors je patiente :cry2:

En même temps, elle porte une gravure d'un ancien propriétaire chinois, un certain APPOLO XI né en 69, pas facile à mettre tous les jours. ;)

Bonne chance pour cette vente, elle est :drool: sinon il y en aura d'autres, je te le souhaite.

Excellent et pas faux en même temps :lol: :lol: :lol: après tout je ne le connais pas moi Apollo, je vais recontacter le proprio pour lui demander de baisser le prix... :mrgreen:
Merci pour tes encouragements :thumbsup:
landrover

Messagepar loi » 03 Juin 2014, 11:45

Ah il ne veut pas baisser , dommage, mais comme je le mets dans mon message rien que le 1450 avec ses pièces de bouts c'est minimum 400€ a la rzvente , du coup ça fait une belle pièces dans les 2000€ pas deconnant pour cette série assez rare dans cet état.
Après je pense que pour 2000€ 2300€ tu peux trouver une 3570 B/P mais faudra être réactif ;)
Aussi une 3570 c'est du luminova pas le charme du tritium.

Une 3570 full set sur fam 2050€ sur panam , je sais pas si elle a déjà ete postée :

http://forumamontres.forumactif.com/t16 ... aster-3570
loi
Dément

Messagepar landrover » 03 Juin 2014, 12:27

Merci loi, les 3570 sont certes parfaite mais je préférerai tout de même un cadran tritium avec un peu de patine :atigrou: pour l'apollo XI , c'est une superbe pièce mais à 2600 je me rapproche de plus en plus de la vrai msp_love (c'est ce que j'ai lu), la 105.012
http://www.bijouterie-lemoine.fr/omega-speedmaster-pre-moon-ref-0-2892-419-416-416-0-0.html... C'est pas simple, c'est pas simple :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar loi » 03 Juin 2014, 12:43

Ah ok, donc tu paritrais sur une tritium et je suis aussi de ton avis, pour avoir eu les 2 y a pas photos :mrgreen:

Toutes les speed qui me sont passées entre les mains:

Image

J'avais une 105.012 vendue depuis quelques mois déjà, je crois que je l'ai laissé partir à 2900€ j'ai fais une belle connerie, j'aurais pu en tirer au moins 500 à 600e de plus vu son état comme neuve et toute cohérente avec un petit plus elle avait les dessus du boitier lyre plat ce qui est très rare, quelques boites sont sortie comme cela.

Attention avec les 105.012, du fait du mouvement "321" avec des pièces détachées qui vont se faire de plus en plus rare, souvent les mouvements ont eu des pièces de changées avec des mouvements plus récents, faire attention aux numéros de série, qu'ils correspondent bien à la montre.
Les cadrans aussi, sont souvent refaits et mal...
La bonne lunette Tachy...
La couronne avec le logo Oméga allongé, les poissoirs qui ont une dimensions bien précise, souvent eux aussi changés par de plus récents...

Voilà le problème quand tu commences à te lancer dans une Speed vintage, c'est encore pas roro, et heureusement d'ailleurs, mais il y a quelques subtilitées qu'il ne faut pas laisser passer au risque de se rterouver avec un speed pas cohérente et du coup inrevendable ;)
loi
Dément

Messagepar zetiabo » 03 Juin 2014, 14:27

loi a écrit:…Voilà le problème quand tu commences à te lancer dans une Speed vintage, c'est encore pas roro, et heureusement d'ailleurs, mais il y a quelques subtilitées qu'il ne faut pas laisser passer au risque de se rterouver avec un speed pas cohérente et du coup inrevendable ;)

:cry2:

Voilà… tout est dit… Trop compliqué… Entre tel tel ou tel modèle/mouvement/série… J'avoue être largué et ne pas avoir les connaissances… Et l'effet de mode rend la chose encore plus difficile, car en gros dés qu'une est à prix correct elle part plus vite que l'éclair…
Du coup… Je pense que je vais passer à autre chose…

Remarque pour le moment je suis rincé moi… :mrgreen:

Bonne chance et bonne chasse !
zetiabo

Messagepar landrover » 03 Juin 2014, 14:32

Merci loi pour ces précieux renseignements et sacré collec :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: il me semble que je suis tombé sur une annonce ( la tienne peut être ) ou les lyres étaient plates sur la partie supérieur. Pour ce qui est du calibre je vais rester sur du 861 qui reste plus basique à trouver, car visiblement il faut être expert pour un 321... Sans compter qu'il n'est pas toujours simple de voir tous ces détails en achetant sur internet... :banging:
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces