Reno a écrit:
Excellente stratégie
oui tres bonne strategie que j'aplique regulierement avec succes, sinon le bracelet acier de ma vostok et correct au porter sans plus... mais je trouve que c'est montre son vraiment plus sympa sur nato
Reno a écrit:
Excellente stratégie
servan a écrit:
ou bien celle la
Avec une très nette préférence pour la 2 mais le logo "No radiation" est très (trop) présent ...
balibalo1 a écrit:j'allais le dire ...c'etait une serie limité
je louche aussi sur le modele avec logo radiation mais ca pique 450 €...ca reste une prescita ) un emboiteur pas une manuf comme seiko
j'essaie de trouver une seiko 5 sport comme cicou et la faire modifier ca fera moins cher je me tate
acouphenix a écrit:balibalo1 a écrit:j'allais le dire ...c'etait une serie limité
je louche aussi sur le modele avec logo radiation mais ca pique 450 €...ca reste une prescita ) un emboiteur pas une manuf comme seiko
j'essaie de trouver une seiko 5 sport comme cicou et la faire modifier ca fera moins cher je me tate
Je précise que Timefactors emboite des ETA finition de base alors que Kemmner emboite des ETA finition top. Donc le prix me semble injustifié mais parfois il y a des occasions dans le bar d'en face à des prix correct.
Au pire prends la seiko SNZH55K1 noire et tu upgrades ton cadran.
acouphenix a écrit:balibalo1 a écrit:j'allais le dire ...c'etait une serie limité
Je précise que Timefactors emboite des ETA finition de base alors que Kemmner emboite des ETA finition top. Donc le prix me semble injustifié mais parfois il y a des occasions dans le bar d'en face à des prix correct.
Au pire prends la seiko SNZH55K1 noire et tu upgrades ton cadran.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités