Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Mes (votre) futur achats

Messagepar lepoulpe » 07 Juin 2011, 20:44

Reno a écrit:
Excellente stratégie :aloy:

oui tres bonne strategie que j'aplique regulierement avec succes, sinon le bracelet acier de ma vostok et correct au porter sans plus... mais je trouve que c'est montre son vraiment plus sympa sur nato
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: Mes (vos) futurs achats

Messagepar servan » 09 Juin 2011, 08:29

Pour moi la prochaine sera
celle-ci
Image

ou bien celle la
Image

Avec une très nette préférence pour la 2 mais le logo "No radiation" est très (trop) présent ...
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
servan
Intéressé

Messagepar whysea » 09 Juin 2011, 08:35

Non seulement il est trop présent ce logo mais à mon sens (je parle pour moi, c'est un avis que je partage avec moi même) il est assez laid et ridicule :|
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 09 Juin 2011, 08:58

+1

Ce logo est à Bannir :mrgreen:

Je viens de constater que la photo présentée a plus de deux secondes de temps d'exposition ! Bigre, ca fait long tout ça...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar monsieurbaron » 09 Juin 2011, 10:01

servan a écrit:
ou bien celle la
Image

Avec une très nette préférence pour la 2 mais le logo "No radiation" est très (trop) présent ...

Ben ce sera celle-là alors.
La PRS-50B n'est plus produite.
C'est marqué sur le site d'ailleurs.
monsieurbaron

Messagepar acouphenix » 09 Juin 2011, 10:03

Le logo... même sur la Blancpain FF, on la voit. C'est une pensée pour les écolos?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 09 Juin 2011, 10:04

j'allais le dire ...c'etait une serie limité

je louche aussi sur le modele avec logo radiation mais ca pique 450 € :( ...ca reste une prescita ) un emboiteur pas une manuf comme seiko

j'essaie de trouver une seiko 5 sport comme cicou et la faire modifier ca fera moins cher je me tate
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 09 Juin 2011, 10:09

balibalo1 a écrit:j'allais le dire ...c'etait une serie limité

je louche aussi sur le modele avec logo radiation mais ca pique 450 € :( ...ca reste une prescita ) un emboiteur pas une manuf comme seiko

j'essaie de trouver une seiko 5 sport comme cicou et la faire modifier ca fera moins cher je me tate

Je précise que Timefactors emboite des ETA finition de base alors que Kemmner emboite des ETA finition top. Donc le prix me semble injustifié mais parfois il y a des occasions dans le bar d'en face à des prix correct.

Au pire prends la seiko SNZH55K1 noire et tu upgrades ton cadran.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 09 Juin 2011, 10:24

acouphenix a écrit:

Je précise que Timefactors emboite des ETA finition de base alors que Kemmner emboite des ETA finition top. Donc le prix me semble injustifié mais parfois il y a des occasions dans le bar d'en face à des prix correct.

oui c'est une bonne idée comme à fait cicou

mais bon faut que je trouve le bon cadran ...et ca je ne sais pas oU

je n'ai pas besoin d'un eta un 7s26 me suffit ...
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 09 Juin 2011, 10:27

acouphenix a écrit:

Je crois me souvenir que les PRS-50B étaient dotées d'Unitas vintage.
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux