philest76 a écrit:sbig , pas Philest stp mais Monsieur![]()
![]()
phil ira très bien ou FiFi pour les pots
OK, je note

![]()
![]()
sbig77 a écrit:Merci aussi pour toutes ces précisions et merci philest pour le bon plan de brico dépot. C'est pas juste à côté de chez moi (20 km) mais, je vais faire un saut cet aprem pour en prendre quelques litres et être tranquille.
Ressort a écrit:sbig77 a écrit:Merci aussi pour toutes ces précisions et merci philest pour le bon plan de brico dépot. C'est pas juste à côté de chez moi (20 km) mais, je vais faire un saut cet aprem pour en prendre quelques litres et être tranquille.
Même si je comprends, pour éviter 36 aller-retours, je te le déconseille, c'est vraiment très inflammable et donc dangereux d'avoir ça chez soi, même dans un garage extérieur si tu as.
Avec 1L et quelques rhabillages / mois, ca te fera plusieurs années. Tu utilises environ 10-20mL dans un pot bien fermé, ca te fera bien déjà 2-3 montres si pas trop sales, et tu changes ensuite.
Ressort a écrit:sbig77 a écrit:Merci aussi pour toutes ces précisions et merci philest pour le bon plan de brico dépot. C'est pas juste à côté de chez moi (20 km) mais, je vais faire un saut cet aprem pour en prendre quelques litres et être tranquille.
Même si je comprends, pour éviter 36 aller-retours, je te le déconseille, c'est vraiment très inflammable et donc dangereux d'avoir ça chez soi, même dans un garage extérieur si tu as.
Avec 1L et quelques rhabillages / mois, ca te fera plusieurs années. Tu utilises environ 10-20mL dans un pot bien fermé, ca te fera bien déjà 2-3 montres si pas trop sales, et tu changes ensuite.
alemmar a écrit:...quand c'est sale: filtrage sur filtre à café. réutilisable!
sbig77 a écrit:Je digresse un peu mais, je commence sérieusement à songer à acheter un appareil à ultra-sons, quel budget faut-il compter pour quelque chose qui tient la route en entrée de gamme ? Certains d'entre vous en utilisent peut-être à la maison ?
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités