Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Où trouver de la §%¨µ§/./§P¨¨ d'essence C ?

Messagepar sbig77 » 14 Mai 2014, 17:56

Je crois que je me suis exprimé à peu près clairement dans le sujet :angel4:

Mon premier litre arrive au bout et y'en a plus depuis un certain temps au leclerc où j'avais trouvé le premier et impossible à trouver dans les magasins de bricolage autour de chez moi :cartonrouge: Si vous avez des solutions ou des bons plans, je suis preneur.
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: Où trouver de la §%¨µ§/./§P¨¨ d'essence C ?

Messagepar lepoulpe » 14 Mai 2014, 17:58

heu tu tapes essences c sur googles tu a ca en resultat
http://www.mon-droguiste.com/essence-c-solane,fr,4,ESSC05006DSN.cfm#.U3OSRN_mgUQ

ca te va?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar sbig77 » 14 Mai 2014, 18:27

lepoulpe a écrit:heu tu tapes essences c sur googles tu a ca en resultat
http://www.mon-droguiste.com/essence-c-solane,fr,4,ESSC05006DSN.cfm#.U3OSRN_mgUQ

ca te va?

Merci lepoulpe. Je l'avais vu, çà a quand même été mon premier réflexe mais, il faut rajoute 6,90 € de frais de cochon donc, çà commence à faire cher l'essence C ;) ...
sbig77
Dément

Messagepar lepoulpe » 14 Mai 2014, 18:39

si tu la commandes par 5, 10 ou 20 litres les frais de ports restent identiques
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar sbig77 » 14 Mai 2014, 18:46

lepoulpe a écrit:si tu la commandes par 5, 10 ou 20 litres les frais de ports restent identiques

C'est une des solutions que j'ai envisagée mais, je vais en avoir pour des années, mon litre m'a déjà duré 8 mois :angel4:
sbig77
Dément

Messagepar Gér@rd » 14 Mai 2014, 18:46

Est-ce que tu as demandé s'ils en avaient ou est-ce que tu as constaté qu'il n'y en avait pas sur les rayons ?

Parce que certains produits sont en vente mais interdit à l'étalage. C'est le vendeur qui décide s'il peut vendre ou pas à celui qui lui demande (c'est pour éviter que des jeunes achètent ça pour snifer m'avait expliqué un vendeur à Bricorama...).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Ressort » 14 Mai 2014, 19:05

sbig77 a écrit:Je crois que je me suis exprimé à peu près clairement dans le sujet :angel4:

Mon premier litre arrive au bout et y'en a plus depuis un certain temps au leclerc où j'avais trouvé le premier et impossible à trouver dans les magasins de bricolage autour de chez moi :cartonrouge: Si vous avez des solutions ou des bons plans, je suis preneur.

Cf les autres réponses. Sinon, sur Paris, au moins chez Selfor ou dans les casto/bricomarché etc, j'en ai toujours trouvé dans les rayons, en 1L.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar Orano » 14 Mai 2014, 19:23

Je viens de regarder chez Casto/Leroy. Pas de problème pour l'essence F mais pas de C. C'est pourtant là que je l’avais achetée.
Curieux...
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 14 Mai 2014, 19:42

Gér@rd a écrit:Est-ce que tu as demandé s'ils en avaient ou est-ce que tu as constaté qu'il n'y en avait pas sur les rayons ?

Parce que certains produits sont en vente mais interdit à l'étalage. C'est le vendeur qui décide s'il peut vendre ou pas à celui qui lui demande (c'est pour éviter que des jeunes achètent ça pour snifer m'avait expliqué un vendeur à Bricorama...).

Oui oui, demandé mais, ils ne savent pas si ils vont en recevoir et surtout quand ....

Ressort a écrit:
sbig77 a écrit:Je crois que je me suis exprimé à peu près clairement dans le sujet :angel4:

Cf les autres réponses. Sinon, sur Paris, au moins chez Selfor ou dans les casto/bricomarché etc, j'en ai toujours trouvé dans les rayons, en 1L.

Au final, s'il faut aller sur paris, autant payer les frais de port, mais, au cas où, je retiens si j'y vais dans les prochaines semaines (il m'en reste encore un petit peu ;) )

Orano a écrit:Je viens de regarder chez Casto/Leroy. Pas de problème pour l'essence F mais pas de C. C'est pourtant là que je l’avais achetée.
Curieux...

Pareil ... y'a pas une directive européenne passée ces derniers jours interdisant sa vente libre ? Je vais continuer à chercher ... :banging:
sbig77
Dément

Messagepar sbig77 » 14 Mai 2014, 20:20

Bon, finalement, je viens de regarder chez mon-droguiste.com, il y a notamment des pigments et de l'oxyde de cérium, du coup, je vais commander plusieurs trucs pour amortir les frais de port.

@Ressort : quelles sont les couleurs que tu utilises le plus souvent pour refaire les aiguilles ? Histoire que je n'achète pas des pigments qui ne servent à rien ;) ....
sbig77
Dément

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien