Mon premier litre arrive au bout et y'en a plus depuis un certain temps au leclerc où j'avais trouvé le premier et impossible à trouver dans les magasins de bricolage autour de chez moi

lepoulpe a écrit:heu tu tapes essences c sur googles tu a ca en resultat
http://www.mon-droguiste.com/essence-c-solane,fr,4,ESSC05006DSN.cfm#.U3OSRN_mgUQ
ca te va?
lepoulpe a écrit:si tu la commandes par 5, 10 ou 20 litres les frais de ports restent identiques
sbig77 a écrit:Je crois que je me suis exprimé à peu près clairement dans le sujet![]()
Mon premier litre arrive au bout et y'en a plus depuis un certain temps au leclerc où j'avais trouvé le premier et impossible à trouver dans les magasins de bricolage autour de chez moiSi vous avez des solutions ou des bons plans, je suis preneur.
Gér@rd a écrit:Est-ce que tu as demandé s'ils en avaient ou est-ce que tu as constaté qu'il n'y en avait pas sur les rayons ?
Parce que certains produits sont en vente mais interdit à l'étalage. C'est le vendeur qui décide s'il peut vendre ou pas à celui qui lui demande (c'est pour éviter que des jeunes achètent ça pour snifer m'avait expliqué un vendeur à Bricorama...).
Ressort a écrit:sbig77 a écrit:Je crois que je me suis exprimé à peu près clairement dans le sujet![]()
Mon premier litre arrive au bout et y'en a plus depuis un certain temps au leclerc où j'avais trouvé le premier et impossible à trouver dans les magasins de bricolage autour de chez moiSi vous avez des solutions ou des bons plans, je suis preneur.
Cf les autres réponses. Sinon, sur Paris, au moins chez Selfor ou dans les casto/bricomarché etc, j'en ai toujours trouvé dans les rayons, en 1L.
Orano a écrit:Je viens de regarder chez Casto/Leroy. Pas de problème pour l'essence F mais pas de C. C'est pourtant là que je l’avais achetée.
Curieux...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités