Un ZULU bordeaux 22mm de chez SECTIME (avec un jeu de pompes offert) pour ma SKX009 Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
et un NATO khaki 18mm avec boucles PVD pour mes vintages Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Danlam a écrit:Ouaip Sectimr refile des pompes avec, c'est appréciable . J'ai pris chez lui ma dernière commande. Des Natos fins, classicos, gris , bleu, sable.
Guigui 57 a écrit::msp_biggrin: Ayant trouvé qu'a moitié satisfaction sur le cuir vintage que je porte en ce moment sur ma Smiths Everest, et devant l’engouement de ces magnifiques straps "home made" circulant en ce moment sur le forum, je me suis lancé et j'ai acheté sur Ebay cecihttp://www.ebay.com/itm/HAND-MADE-SPORT ... OC:US:3160
...Un bracelet de toute beauté avec une forte personnalité vintage et un look unique pour 50 USD (ça va...).
Ma montre va enfin trouver THE strap qui lui ira comme un gant!
Danlam a écrit:On l'attend au poignet Guigui sur la Smiths... Si tu peux faire une photo verso .... À ce prix ça m'interroge....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités