Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Bracelets en attente

Messagepar Reno » 06 Mai 2014, 14:34

Plus en attente, reçus ce jour, deux "textiles" :

Un ZULU bordeaux 22mm de chez SECTIME (avec un jeu de pompes offert) pour ma SKX009 Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
et un NATO khaki 18mm avec boucles PVD pour mes vintages Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 06 Mai 2014, 14:42

Ouaip Sectimr refile des pompes avec, c'est appréciable . J'ai pris chez lui ma dernière commande. Des Natos fins, classicos, gris , bleu, sable.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 06 Mai 2014, 14:50

Danlam a écrit:Ouaip Sectimr refile des pompes avec, c'est appréciable . J'ai pris chez lui ma dernière commande. Des Natos fins, classicos, gris , bleu, sable.

C'est moins troisième achat chez eux en quelques jours… qualité remarquable, prix très raisonnable…
bomba banana difus_21 difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 06 Mai 2014, 15:03

Je plussoie amigo :thumbsup:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar Guigui 57 » 07 Mai 2014, 11:17

Guigui 57 a écrit::msp_biggrin: Ayant trouvé qu'a moitié satisfaction sur le cuir vintage que je porte en ce moment sur ma Smiths Everest, et devant l’engouement de ces magnifiques straps "home made" circulant en ce moment sur le forum, je me suis lancé et j'ai acheté sur Ebay ceci :arrow: http://www.ebay.com/itm/HAND-MADE-SPORT ... OC:US:3160 :atigrou: ...Un bracelet de toute beauté avec une forte personnalité vintage et un look unique pour 50 USD (ça va...).
Ma montre va enfin trouver THE strap qui lui ira comme un gant! msp_thumbup

msp_laugh Ça y ai, reçuuuuuUUUUUUUUU!!!!! :yahoo:

Image

Image

:!: Quoi dire... A part qu'il est magnifique msp_love , sans bon la qualité :icon_respect: , la pièce unique fait avec amour :atigrou: ! Bref, the strap of th year!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Image
Guigui 57

Messagepar Danlam » 07 Mai 2014, 11:25

On l'attend au poignet Guigui sur la Smiths... Si tu peux faire une photo verso .... À ce prix ça m'interroge....

Danlam
Dément

Messagepar Guigui 57 » 07 Mai 2014, 11:53

Danlam a écrit:On l'attend au poignet Guigui sur la Smiths... Si tu peux faire une photo verso .... À ce prix ça m'interroge....

No problemo! :thumbsup:

Image
Guigui 57

Messagepar Untel » 07 Mai 2014, 17:52

Il est vraiment superbe. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 07 Mai 2014, 18:01

c'est bien, fil nylon, le mec (nana) est rationnel et puis la teinte est jolie, bon choix encore !

Danlam
Dément

Bracelet en attente

Messagepar Fischm » 12 Mai 2014, 13:08

Ça :

Image

Pour aller avec ça :

Image

Je précise que c'est pour ma fille, on ne sait jamais...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires