Depuis que je me suis lancé a la réparation de montres et que j'aimerai bien sur évoluer , je m’aperçois aujourd'hui qu'avec ma simple loupe x10 c'est un calvaire surtout moi qui porte des lunettes , je me suis fait un serre tête pour la maintenir sans mes lunettes , pourquoi tout simplement j'ai l'impression de moins bien voir avec mes lunettes que sans ...
Le souci c'est que je suis obliger de mettre , d'enlever , de mettre , d'enlever etc ...

Je n'ai pas vraiment trouvé de réel sujet sur les loupes et surtout sur les loupes binoculaire et justement sur ces dernières y a t'il quelqu'un qui emploi une loupe binoculaire

mon autre souci c'est que pour moi c'est impossible de mettre une fortune dans se type de monture et se que je trouve sur le net a pas cher , je ne sais pas ce que cela vaut et que le grossissement n'est pas énorme

avez vous des conseils sur les loupes binoculaire , est ce réellement pratique etc

aux Modo , est il possible de regrouper en un poste , le peu de sujet sur les loupes