elvenpath76 a écrit:J'me tate ...
la premiere
Fischm a écrit:Mark5 a écrit:Tu connais un seul domaine ou cette règle ne s'applique pas ?
Moi pas...
Moi si... Avec ma belle-mère, ça marche pas. (Et je le vérifie pas mal en ce moment)
jeremy35 a écrit:msp_love Purée j'ai le même intérieur ( Scirocco TSI 160 2010 ) et je voulais le faire en noir piano mais alors les traces de doigts....Mais la c'est vraiment sympa le rendu en carbone, j'hadères!
Tu as pris du 3M Di Noc?
Quelle est la différence entre ce nouveau film 3M 1080 CF12 et le film 3M DI NOC CA-421 ?
Le nouveau 3M™ Scotchprint® Wrap Film Série 1080 a été spécialement conçu en rouleau de 1.52M de largeur afin de permettre de recouvrir des grandes surfaces ( Covering total, toits, capots) alors que le film 3M DI NOC CA-421 n'existe qu'en rouleau de 1.22M de largeur et a une couleur plus mat. Le film 3M 1080 CF12 est aussi bien plus fin (le motif carbone est aussi plus fin et plus discret) que le film 3M DI NOC CA-421 ce qui permet une pose encore plus facile avec une thermoformabilité accrue.Enfin le film 3M™ Scotchprint® Wrap Film Série 1080 n'est pas destiné à remplacer son homologue 3M DI NOC mais à apporter plus de confort de pose ( combinaison des technologies (Controltac et Comply) et une tenue supérieure aux contraintes à l'extérieur des véhicules
Mark5 a écrit:C'est Danton ou Eliot Ness ta belle mère ?
Fana a écrit:
Oh un copain Scirocco !!![]()
Merci (et bien vu le "j'adhère") ! J'ai pris la nouvelle version 1080, il est plus fin donc plus adapté à ce genre de pièces où faut éviter de grossir l'épaisseur si on veut pouvoir les replacer !
Voici le lien où je l'ai acheté (boutique très sérieuse) : http://www.ebay.fr/itm/Film-vynil-carbone-noir-thermoformable-3M-Series-1080-CF12-Format-1-52M-x-30CM-/140735128722
Je te le recommande vivement. Par contre ça demande beaucoup de patience, je n'en pouvais plus perso et j'aime les choses bien faites donc j'y ai passé beaucoup beaucoup de temps. C'est pas un truc que je ferais tous les jours, on n'en voit pas le bout ! Mais le rendu est super![]()
En outils faut prévoir cutter, ciseaux, la raclette offerte et surtout un sèche-cheveux pour le chauffer sinon tu n'arriveras jamais à faire des angles propres.
Pour la console centrale un pote m'a aidé, le reste c'est faisable tout seul mais celle-ci on n'est pas trop de deux paires de mains !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités