Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 24 Avr 2014, 16:40

elvenpath76 a écrit:J'me tate ...

Image
Image

la premiere
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 24 Avr 2014, 16:52

Fischm a écrit:
Mark5 a écrit:Tu connais un seul domaine ou cette règle ne s'applique pas ?
Moi pas...

Moi si... Avec ma belle-mère, ça marche pas. (Et je le vérifie pas mal en ce moment :banging: )

Pourquoi ?
C'est Danton ou Eliot Ness ta belle mère ?

Edit : carrément oublié la citation... tsss...
Dernière édition par Mark5 le 24 Avr 2014, 17:04, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lepoulpe » 24 Avr 2014, 16:55

napin compris
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bromyeta » 24 Avr 2014, 17:22

elvenpath76 a écrit:J'me tate ...

Image
Image

sympa ce mélange des genres... La 1 aussi pour moi
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Fana » 24 Avr 2014, 19:17

La 1 également :thumbsup:

Sinon là je viens de finir le customing des inserts de mon habitacle. J'ai appliqué du film noir carbone 3M, mais c'est une torture ce truc, je vous présente le résultat après 6 heures de travail (2 pièces côté conducteur, 1 pièce côté passager et 1 pièce pour la console centrale, j'avais commencé le week-end dernier). Je suis soulagé d'avoir terminé (et d'ailleurs dans la foulée j'ai installé le pédalier alu) :mrgreen:
C'est dommage en photo on ne se rend pas bien compte mais en vrai ça donne très bien.

Avant :
Image

Après :
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar jeremy35 » 24 Avr 2014, 20:08

msp_love Purée j'ai le même intérieur ( Scirocco TSI 160 2010 ) et je voulais le faire en noir piano mais alors les traces de doigts.... :cartonrouge: Mais la c'est vraiment sympa le rendu en carbone, j'hadères! msp_thumbup Tu as pris du 3M Di Noc?
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Fana » 24 Avr 2014, 21:42

jeremy35 a écrit:msp_love Purée j'ai le même intérieur ( Scirocco TSI 160 2010 ) et je voulais le faire en noir piano mais alors les traces de doigts.... :cartonrouge: Mais la c'est vraiment sympa le rendu en carbone, j'hadères! msp_thumbup Tu as pris du 3M Di Noc?

Oh un copain Scirocco !! difus_banana
Merci (et bien vu le "j'adhère" :mrgreen: ) ! J'ai pris la nouvelle version 1080, il est plus fin donc plus adapté à ce genre de pièces où faut éviter de grossir l'épaisseur si on veut pouvoir les replacer !

Voici le lien où je l'ai acheté (boutique très sérieuse) : http://www.ebay.fr/itm/Film-vynil-carbone-noir-thermoformable-3M-Series-1080-CF12-Format-1-52M-x-30CM-/140735128722

Et ce qu'ils disent sur la différence avec le Di Noc :

Quelle est la différence entre ce nouveau film 3M 1080 CF12 et le film 3M DI NOC CA-421 ?
Le nouveau 3M™ Scotchprint® Wrap Film Série 1080 a été spécialement conçu en rouleau de 1.52M de largeur afin de permettre de recouvrir des grandes surfaces ( Covering total, toits, capots) alors que le film 3M DI NOC CA-421 n'existe qu'en rouleau de 1.22M de largeur et a une couleur plus mat. Le film 3M 1080 CF12 est aussi bien plus fin (le motif carbone est aussi plus fin et plus discret) que le film 3M DI NOC CA-421 ce qui permet une pose encore plus facile avec une thermoformabilité accrue.Enfin le film 3M™ Scotchprint® Wrap Film Série 1080 n'est pas destiné à remplacer son homologue 3M DI NOC mais à apporter plus de confort de pose ( combinaison des technologies (Controltac et Comply) et une tenue supérieure aux contraintes à l'extérieur des véhicules

Je te le recommande vivement. Par contre ça demande beaucoup de patience, je n'en pouvais plus perso et j'aime les choses bien faites donc j'y ai passé beaucoup beaucoup de temps. C'est pas un truc que je ferais tous les jours, on n'en voit pas le bout ! Mais le rendu est super :thumbsup:
En outils faut prévoir cutter, ciseaux, la raclette offerte et surtout un sèche-cheveux pour le chauffer sinon tu n'arriveras jamais à faire des angles propres.

Pour la console centrale un pote m'a aidé, le reste c'est faisable tout seul mais celle-ci on n'est pas trop de deux paires de mains !

Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Fischm » 24 Avr 2014, 21:54

Mark5 a écrit:C'est Danton ou Eliot Ness ta belle mère ?

Plutôt Robespierre.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 24 Avr 2014, 21:59

Fana a écrit:
Oh un copain Scirocco !! difus_banana
Merci (et bien vu le "j'adhère" :mrgreen: ) ! J'ai pris la nouvelle version 1080, il est plus fin donc plus adapté à ce genre de pièces où faut éviter de grossir l'épaisseur si on veut pouvoir les replacer !

Voici le lien où je l'ai acheté (boutique très sérieuse) : http://www.ebay.fr/itm/Film-vynil-carbone-noir-thermoformable-3M-Series-1080-CF12-Format-1-52M-x-30CM-/140735128722

Je te le recommande vivement. Par contre ça demande beaucoup de patience, je n'en pouvais plus perso et j'aime les choses bien faites donc j'y ai passé beaucoup beaucoup de temps. C'est pas un truc que je ferais tous les jours, on n'en voit pas le bout ! Mais le rendu est super :thumbsup:
En outils faut prévoir cutter, ciseaux, la raclette offerte et surtout un sèche-cheveux pour le chauffer sinon tu n'arriveras jamais à faire des angles propres.

Pour la console centrale un pote m'a aidé, le reste c'est faisable tout seul mais celle-ci on n'est pas trop de deux paires de mains !

Super merci pour tes infos et astuces msp_thumbsup , tu as pris quelle quantité de film pour ce que tu as fait?
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Fana » 24 Avr 2014, 22:02

De rien avec plaisir ! J'ai pris le film en lien, donc 1,52m par 30cm msp_thumbup
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet