nic0 a écrit:la seule loi de Murphy que je connaisse c'est "tu veux une de mes lunettes, elles sont "out of stock", t'en trouves péniblement une d'occase, le lendemain une nouvelle fournée est disponible"
M.Mitsuhirato a écrit:Je ne serais pas si dur avec FAM ; certes ,je n'y poste pas , mais je le consulte souvent et m'en sert comme d'un outil. Car enfin , il y a des tas de fils intéressants , plein de choses sur les Seiko par exemple, mais j'aime aussi fouiner sur les forums Panerai, JLC, etc ... Je me contrefiche des élucubrations de certains membres, ce qui m'intéresse, c'est LES MONTRES (mais non , pas toi, DOM ...)
Danlam a écrit:Et bien clairement j'ai été banni de FAM, car j'ai tenu sur un autre forum des propos à l'encontre du système FAM (Admin + modo à poils longs et consorts) qui n'étaient pas vraiment "robinet d'eau tiède". Je me suis aperçu que je n'était pas le seul dans ce cas a avoir été radié, on en a conclu qu'une taupe observait ce qui se disait. C'est parfaitement illégal d'ailleurs de ne pas pouvoir obtenir un mail d'explication sur la raison et le délai. En terme de propriété intellectuel, ça doit pouvoir être entendu et défendu. Tu fais des post des tutos etc et du jour au lendemain on te confisque un contenu dont tu es l'auteur. Seul existe le droit de se faire désinscrire par l'admin d'après les règles en vigueur. Soit ..... c'est la purge d'un autre temps. Je n'ai pas cherché à me battre avec ces gens, j'ai passé l'âge, même si j'avoue que ça m'énnerve. J'ai seulement cassé ça et la des liens renvoyant à mes photos. . J'en connais qui sont prêts à tout pour être bien vu du Gourou jusqu'à aller cafter. C'est malheureusement vrai, mais c'est ainsi. Je ne remercierai jamais assez le mec qui m'a banni de FAM. On est bien ici, et la culture horlogère que je lis ici n'a rien à envié à celle de FAM, car elle est ici partagé de bon coeur.
On est bien ici, on kiffe sa race, c'est un bon tremplin pour des montres pas chères et chouettes.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 249 invités