lepoulpe a écrit:et moi je suis toujours pas banni de fam. vas comprendre charles...
c'est passque t'es un bon gros fayot

lepoulpe a écrit:et moi je suis toujours pas banni de fam. vas comprendre charles...
Fana a écrit:J'ai parlé de Fam ici en bien comme en mal sans me cacher le moins du monde, hier soir j'ai découvert le message suivant sur mon compte FAM :Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Il semblerait que ce lieu ne soit pas en osmose avec vos idées. Et c'est votre droit.
C'est marrant au fond parce que j'ai dit simplement ce que beaucoup pensent mais n'osent dire de peur de bannissement. Et j'en ai parlé avec plusieurs personnes régulières de leur forum.
Le despotisme m'a personnellement appris que l'herbe est plus verte ailleurs, en l'occurrence ici. Et je m'aperçois que des membres que j'appréciais se retrouvent ici. Alors aucun regret. J'aime le respect, je hais l'injustice, merci au staff de Fam d'avoir ouvert mon esprit
ThomasBXL a écrit:ça y ressemble en tout cas. Puisqu'il n'a plus été sur FAM à part pour des MP, il n'a plus rien posté...
cyr a écrit:lepoulpe a écrit:et moi je suis toujours pas banni de fam. vas comprendre charles...
Et moi je ne suis toujours pas inscrit sur FAM ! Mais là, Charles a compris pourquoi !
Longue vie à MGN et merci à tous les normaux d'entretenir des relations normales !
Jackmaster a écrit:Fana a écrit:J'ai parlé de Fam ici en bien comme en mal sans me cacher le moins du monde, hier soir j'ai découvert le message suivant sur mon compte FAM :Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Il semblerait que ce lieu ne soit pas en osmose avec vos idées. Et c'est votre droit.
C'est marrant au fond parce que j'ai dit simplement ce que beaucoup pensent mais n'osent dire de peur de bannissement. Et j'en ai parlé avec plusieurs personnes régulières de leur forum.
Le despotisme m'a personnellement appris que l'herbe est plus verte ailleurs, en l'occurrence ici. Et je m'aperçois que des membres que j'appréciais se retrouvent ici. Alors aucun regret. J'aime le respect, je hais l'injustice, merci au staff de Fam d'avoir ouvert mon esprit
Si j'ai bien compris tu a été banni pour des propos tenus ici sur MGN ?
ThomasBXL a écrit:ça y ressemble en tout cas. Puisqu'il n'a plus été sur FAM à part pour des MP, il n'a plus rien posté...
nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:et moi je suis toujours pas banni de fam. vas comprendre charles...
Fana a écrit:Oui c'est exactement ça, à croire qu'ils sont infiltrés de partout, des fois qu'on dirait des vérités sur leur ego démesuré. C'est marrant ça parce que j'avais entendu des modos se plaindre de l'énorme travail qu'ils ont à fournir sur Fam mais pour autant je constate qu'ils ont le temps d'aller consulter dans les moindres détails les autres fora.
Et cela me fait bien rire car ils ne font que confirmer les propos que j'ai tenu![]()
C'est dommage, si les hautes instances famesques faisaient preuve d'un peu humilité, tout serait beaucoup plus simple...
Moi qui croyait qu'ils ne s'intéressaient pas à leurs membres, comme quoi...
nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:et moi je suis toujours pas banni de fam. vas comprendre charles...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités