Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MGN un tremplin ?

Messagepar nic0 » 22 Avr 2014, 14:32

lepoulpe a écrit:et moi je suis toujours pas banni de fam. vas comprendre charles...

c'est passque t'es un bon gros fayot :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Jackmaster » 22 Avr 2014, 14:44

Fana a écrit:J'ai parlé de Fam ici en bien comme en mal sans me cacher le moins du monde, hier soir j'ai découvert le message suivant sur mon compte FAM :
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Il semblerait que ce lieu ne soit pas en osmose avec vos idées. Et c'est votre droit.

C'est marrant au fond parce que j'ai dit simplement ce que beaucoup pensent mais n'osent dire de peur de bannissement. Et j'en ai parlé avec plusieurs personnes régulières de leur forum.
Le despotisme m'a personnellement appris que l'herbe est plus verte ailleurs, en l'occurrence ici. Et je m'aperçois que des membres que j'appréciais se retrouvent ici. Alors aucun regret. J'aime le respect, je hais l'injustice, merci au staff de Fam d'avoir ouvert mon esprit msp_thumbsup

Si j'ai bien compris tu a été banni pour des propos tenus ici sur MGN ? :shock:
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar ThomasBXL » 22 Avr 2014, 14:53

ça y ressemble en tout cas. Puisqu'il n'a plus été sur FAM à part pour des MP, il n'a plus rien posté...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar cyr » 22 Avr 2014, 14:58

lepoulpe a écrit:et moi je suis toujours pas banni de fam. vas comprendre charles...

Et moi je ne suis toujours pas inscrit sur FAM ! Mais là, Charles a compris pourquoi !
Longue vie à MGN et merci à tous les normaux d'entretenir des relations normales ! msp_thumbsup
cyr
Fou furieux

Messagepar Jackmaster » 22 Avr 2014, 15:04

ThomasBXL a écrit:ça y ressemble en tout cas. Puisqu'il n'a plus été sur FAM à part pour des MP, il n'a plus rien posté...

c'est pas un peu comme qui dirait abuser çà ??
j'y suis inscrit aussi surtout pour suivre les sujets vintages où j'ai posté quelques montres... ET surtout évité le sous-forum roro et panerai :aras_qui:
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 22 Avr 2014, 15:12

cyr a écrit:

Et moi je ne suis toujours pas inscrit sur FAM ! Mais là, Charles a compris pourquoi !
Longue vie à MGN et merci à tous les normaux d'entretenir des relations normales ! msp_thumbsup

:plusun: J'pouvais pas mieux dire... :wav:
Guigui 57

Messagepar Fana » 22 Avr 2014, 15:13

Jackmaster a écrit:
Fana a écrit:J'ai parlé de Fam ici en bien comme en mal sans me cacher le moins du monde, hier soir j'ai découvert le message suivant sur mon compte FAM :
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Il semblerait que ce lieu ne soit pas en osmose avec vos idées. Et c'est votre droit.

C'est marrant au fond parce que j'ai dit simplement ce que beaucoup pensent mais n'osent dire de peur de bannissement. Et j'en ai parlé avec plusieurs personnes régulières de leur forum.
Le despotisme m'a personnellement appris que l'herbe est plus verte ailleurs, en l'occurrence ici. Et je m'aperçois que des membres que j'appréciais se retrouvent ici. Alors aucun regret. J'aime le respect, je hais l'injustice, merci au staff de Fam d'avoir ouvert mon esprit msp_thumbsup

Si j'ai bien compris tu a été banni pour des propos tenus ici sur MGN ? :shock:
ThomasBXL a écrit:ça y ressemble en tout cas. Puisqu'il n'a plus été sur FAM à part pour des MP, il n'a plus rien posté...

Oui c'est exactement ça, à croire qu'ils sont infiltrés de partout, des fois qu'on dirait des vérités sur leur ego démesuré. C'est marrant ça parce que j'avais entendu des modos se plaindre de l'énorme travail qu'ils ont à fournir sur Fam mais pour autant je constate qu'ils ont le temps d'aller consulter dans les moindres détails les autres fora.
Et cela me fait bien rire car ils ne font que confirmer les propos que j'ai tenu msp_thumbsup
C'est dommage, si les hautes instances famesques faisaient preuve d'un peu humilité, tout serait beaucoup plus simple...

:icon_prosternes:

Moi qui croyait qu'ils ne s'intéressaient pas à leurs membres, comme quoi...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Guigui 57 » 22 Avr 2014, 15:14

nic0 a écrit:

Moi après une semaine sur FAM je me suis auto-banni!!! :arrow: http://www.youtube.com/watch?v= :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guigui 57

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2014, 15:41

Fana a écrit:Oui c'est exactement ça, à croire qu'ils sont infiltrés de partout, des fois qu'on dirait des vérités sur leur ego démesuré. C'est marrant ça parce que j'avais entendu des modos se plaindre de l'énorme travail qu'ils ont à fournir sur Fam mais pour autant je constate qu'ils ont le temps d'aller consulter dans les moindres détails les autres fora.
Et cela me fait bien rire car ils ne font que confirmer les propos que j'ai tenu msp_thumbsup
C'est dommage, si les hautes instances famesques faisaient preuve d'un peu humilité, tout serait beaucoup plus simple...

:icon_prosternes:

Moi qui croyait qu'ils ne s'intéressaient pas à leurs membres, comme quoi...

fichtre fam franmacons meme combat
Image

d'ailleurs si ca se trouvent meme le nom est revelateurs fam (francs, macons a montre)

plus serieusement il y a quand meme quelque gars sympa sur fam mais c'est comme partout on entend essentiellement les roquet de service.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2014, 15:42

nic0 a écrit:

ta pas des seiko a modder toi. allez hop au boulot sale pecore.
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux