Il avait besoin d'être réparé et je l'ai donc amené chez l'horloger proche de chez moi...
Celui-ci l'a pris pour faire un devis et la gardé... quelques temps... Enfin 6 semaines tout de même !!!
J'étais passé au bout de 15 jours comme il n'avait dit qd je l'ai déposé... Mais le devis n'était pas prêt.
" je vous appelle la semaine prochaine" me dit il alors.
Je lui laisse donc... Pas ravi apres m'etre deplacé... 40 km aller retour pour rien.
Une semaine se passe... Pas de nouvelles... 2 semaines... Rien !
J'essaie d'appeler... Ca ne repond jamais...
J'envoie donc un mail... Enfin une reponse... 3 jours après !
"Je n'arrive pas à obtenir le prix de la piece chez ETA, j'essaie auprès d'un autre fournisseur. Je vous rappelle cette semaine."
Je patiente... Mais jamais de rappel ni de mail. J'en renvoie un, assez mécontent de cette aventure et de cette non communication. Pas de réponse.
15 jours après je passe décidé à récupérer mon bien.
Surprise !!! Le devis est réalisé...
"750 € Monsieur... Vous savez une révision d'un chrono à colonne c'est déjà 600 €..."
Merci monsieur je crois que ça n'est pas intéressant de la remettre en état...
Bon ben je dois être tombé sur un horloger sui ne voulait pas faire. Mais il suffisait qu'il le dise d'entrée. Va falloir que j'en trouve un autre. Près d'Arras (mais pas celui du centre ville) ou ailleurs.
Vous avez des bonnes adresses ?
Un ordre de prix d'une révision ?
J'ai un mécanisme pour récupérer les pièces nécessaires à la remise en état. (grâce à alemnar

Bon ça me fait sourire... Mais j'abandonne pas, je veux lui redonner un petit coeur qui bat et vaillant.