La première non fonctionnelle et la seconde avait une lunette avec un jeu

Bon courage Dom

kane86 a écrit:Si je ne me trompe pas c'est le vendeur anglais qui m'avait livré deux po défectueuses coup sur coup.
La première non fonctionnelle et la seconde avait une lunette avec un jeuet une couronne qui ne prenait que sur 1/2 filet...
Bon courage Dom
lesmontres a écrit:Ils sont ok pour un échange mais comme ils partent en vacances et qu'il reviennent le 22 avril, je leur posterai la montre le 23 Avril.
Ils disent ne pas comprendre et qu'ils avaient testé la montre 15 heures avant de l'envoyer.
lesmontres a écrit:Non pas de litige,
Ils viennent de m'écrire pour me dire qu'ils sont désolés du désagrément et que je dois renvoyer la montre le 20 avril et qu'ils l'echangeront.
Je leur ai envoyé un lien vers notre forum et je leur ai dit mon pseudo et qu'on suivait cette affaire de près et que si tout se passait bien, je ferai de la pub et qu'ils auraient plein de commande.
Je pense que la montre à reçu un gros choc lors du transport et le balancier à mon avis est désaxé ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], vitiflor et 238 invités