Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar kane86 » 01 Avr 2014, 14:45

Si je ne me trompe pas c'est le vendeur anglais qui m'avait livré deux po défectueuses coup sur coup.
La première non fonctionnelle et la seconde avait une lunette avec un jeu :affraid: et une couronne qui ne prenait que sur 1/2 filet...

Bon courage Dom :?
Image
kane86
Dément

Messagepar lesmontres » 01 Avr 2014, 15:32

Ils sont ok pour un échange mais comme ils partent en vacances et qu'il reviennent le 22 avril, je leur posterai la montre le 23 Avril.
Ils disent ne pas comprendre et qu'ils avaient testé la montre 15 heures avant de l'envoyer.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 01 Avr 2014, 15:34

kane86 a écrit:Si je ne me trompe pas c'est le vendeur anglais qui m'avait livré deux po défectueuses coup sur coup.
La première non fonctionnelle et la seconde avait une lunette avec un jeu :affraid: et une couronne qui ne prenait que sur 1/2 filet...

Bon courage Dom :?

Oh putain c'était tgtradetgt que t'avais comme vendeurs ???
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 01 Avr 2014, 15:53

lesmontres a écrit:Ils sont ok pour un échange mais comme ils partent en vacances et qu'il reviennent le 22 avril, je leur posterai la montre le 23 Avril.
Ils disent ne pas comprendre et qu'ils avaient testé la montre 15 heures avant de l'envoyer.

t'as toujours moyen d'ouvrir un litige paypal après cette date ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 01 Avr 2014, 15:59

Non pas de litige,

Ils viennent de m'écrire pour me dire qu'ils sont désolés du désagrément et que je dois renvoyer la montre le 20 avril et qu'ils l'echangeront.
Je leur ai envoyé un lien vers notre forum et je leur ai dit mon pseudo et qu'on suivait cette affaire de près et que si tout se passait bien, je ferai de la pub et qu'ils auraient plein de commande.
Je pense que la montre à reçu un gros choc lors du transport et le balancier à mon avis est désaxé ...
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Nicetios » 01 Avr 2014, 16:06

Moi je pense aussi que Alpha, ce n'est plus ce que c'était . Ma panda est en rade aussi et déjà à l'époque j'avais alerté sur la différence de finition entre celle de reno et la mienne . Je pense qu'il faut l'avouer : Alpha, désormais, c'est cher pour ce que c'est . Je suis ravi de ma radiomir, mais je n'ose pas trop la porter, j'ai peur du même soucis, le remontage est parfois un peu "raide".

C'est triste, leurs modèles sont pourtant attractifs.
Nicetios
Passionné

Messagepar zetiabo » 01 Avr 2014, 16:57

lesmontres a écrit:Non pas de litige,

Ils viennent de m'écrire pour me dire qu'ils sont désolés du désagrément et que je dois renvoyer la montre le 20 avril et qu'ils l'echangeront.
Je leur ai envoyé un lien vers notre forum et je leur ai dit mon pseudo et qu'on suivait cette affaire de près et que si tout se passait bien, je ferai de la pub et qu'ils auraient plein de commande.
Je pense que la montre à reçu un gros choc lors du transport et le balancier à mon avis est désaxé ...

Teu teu teu… Tu ouvres un litige maintenant, tu retournes aussi la montre (ce n'est pas TON problème si ils sont en vacances !) En cas de litige c'est toujours mieux de montrer que dés réception la montre est HS…
Cette histoire franchement ne sent pas bon !
J'ai par le passé eu aussi des soucis avec un vendeur soit disant UK… En fait une simple boîte aux lettres" transitant" par la Chine…
Le 20 c'est presque un mois !
donc :icon_rapide:
zetiabo

Messagepar neokony » 01 Avr 2014, 17:18

Tu as maximum 45 jours pour ouvrir un litige Paypal, la chose importante pour le litige est surtout de garder une trace de l'échange de mail avec le vendeur.
neokony

Messagepar krkvoid » 01 Avr 2014, 17:35

Je plussoie avec ceux qui te conseilles de rester prudent et de faire plus confiance en PayPal que dans un quelconque vendeur
krkvoid
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 01 Avr 2014, 17:50

En plus le litige, ne veut pas dire sanction, mais bien qu'il y a un problème à régler. Donc si le vendeur est réglo, il comprendra très bien ta démarche de poser un litige paypal le temps de leurs vacances.
La mienne devrait arriver jeudi ou vendredi, à suivre...
chezjoe
Dément

Photos: 7

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux