Je cherche le même en bleu et pas à 120€!
lesmontres a écrit:
Je cherche le même en bleu et pas à 120€!
lautromi a écrit:J'ai donc reçu hier mon bracelet "vintage". Le cuir est de bonne qualité , souple, très agréable au porté. Ces bracelets , chez ce vendeur, n'existent qu'en 20mm d'entrecorne. Ils ont destinés avant tout aux roro vintage. Ils viennent de loin et ne sont pas donnés.
Le seul problème que je rencontré n'ayant pas de rolex... C'est que le bracelet est assez épais au niveau des pompes et que sur la Tiger et dans une moindre mesure avec l'alpha Explorer , le bracelet à tendance à toucher le boîtier, et il "marque". Cette trace disparaît en frottant le bracelet mais c'est embêtant.
Voilà quelques photos :
Donc , étant donné les montres avec lesquelles je pensais le mettre, je suis un peu mitigé , à cause de cette épaisseur...
Danlam a écrit:oui tu peux bien sur, si tu possèdes une lime assez fine. autre solution tu achetes une scie fil abrasive de faible diamètre de merde dont tu coupes une des attaches aux extrémités , tu l'enfiles dans le bracelet et tu limes... sinon une dremel avec une fraise adaptée, c.est encore plus simple.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités