C'est chaud sans chronocomparateur, alors je me base sur un de mes Eta 2824-2 qui fait du -/+2sec/j...
Je contrôle toutes les heures et j'affine mon réglage mon but étant qu'elles tournent au diapason! Pour moi: longue nuit en perspective!!!

Guigui 57 a écrit::!: Bon moi j'avance lentement mais lentement...![]()
C'est chaud sans chronocomparateur, alors je me base sur un de mes Eta 2824-2 qui fait du -/+2sec/j...
Je contrôle toutes les heures et j'affine mon réglage mon but étant qu'elles tournent au diapason! Pour moi: longue nuit en perspective!!!
Ressort a écrit:Guigui 57 a écrit::!: Bon moi j'avance lentement mais lentement...![]()
Fais ca avec une montre à quartz, laisse genre 6 ou 12h et tu calcules l'A/R par jour, tu te prendras moins la tête.
C'est pas très difficile de bien régler sur 1 position, faut juste être patient.
N'oublie pas que ta montre peut être à +2s/j sur une position (cadran en haut, au hasard) et régler mal dans les positions verticales, donc au porté réel, c'est pas terrible.
Les mouvements russes c'est souvent comme ca, un delta très élevé entre les différentes positions.
Guigui 57 a écrit:(Après faut savoir s'arrêter je pense, dire stop et accepter l’imperfection en se fixant un but du genre +/-5sec/jour... Ce qui est déjà très convenable pour une russe)[/size]
Pour le réglage du mouvement de ma Vostok j'ai pris en compte tes conseils et l'ai mise en position à un peu plus de 45°!
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités