Danlam a écrit:"l'aspect social est trop présent dans le couteau du jour" : c'est à qui montreras le couteau le plus cher... idem dans la rubrique montre de Neo, le snobisme y existe bien, ici jamais.
""j'invite quiconque à tenter l'expérience de la Grande Solitude"... poste un perron sur Neo et tu verras si on te réponds..... et si oui, comment... see what i mean ?
"Pas la même ambiance du tout ", parcequ'ici c'est décontracté, tous le temps ! la bas c'est moins vrai, pourtant il y a des gens super sympas, comme partout.
Ici l'ambiance est particulièrement cool comparé à tous les fora que j'ai fréquentés.![]()
(et je précise que je n'ai jamais eu d'embrouille sur Neo, j'y suis depuis environ 4 ans sous le même pseudo qu'ici, mais que des aspects me fatiguent, j'y reste pour les ventes et les copains en mp)
bromyeta a écrit:Et ben voilà, là j'ai tout compris
bon en tous ca Fish m'a toujours pas répondu
bromyeta a écrit:Fishbed a écrit:Quel est ton budget et tu vas faire quoi avec ? C'est comme les montres, tu ne prends pas une flieger si tu as besoin d'une diver !![]()
@+Fishbed
J'étais sûr que tu me poserai cette question. Budget: env 80-100 €
Randonnée, pêche, un peu "toolknife" (je sais pas si ça se dit)
Entre temps, j'ai vu ça qui me plait bien mais quand même tout en haut de mon budget
Retour vers Couteaux pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités