antoinezrx1200s a écrit: vous faites quoi ? le concours de celui qui aura la plus merdique pour le moins cher ?
ah ben si c'est ça j'ai gagné - parce que plus merdique et moins cher que ma Goer : je n'ai jamais vu

antoinezrx1200s a écrit: vous faites quoi ? le concours de celui qui aura la plus merdique pour le moins cher ?
monsieurbaron a écrit:Je crois que tu viens de ruiner toutes tes chances de rentrer dans le "Finëat owners club"
![]()
![]()
![]()
Whysea a écrit:J'ai trouvé l'oiseau rare pour pas cher !
Boitier rond, 40mmn, 3 aiguilles seconde centrale, pas de sous cadran, un fond transparent, un bracelet cuir, symétrique et épurée, des index... enfin bref la quasi perfection à part je le reconnais une date mais qui sait se faire discrète.... taddaaaaa... the winner is..... une WINNER (en plus dans ton budget tu peux en acheter un paquet - ça fait un stock de rechange )
http://cgi.ebay.fr/Luxury-Mens-AUTO-Mec ... 43a5b0904c
whysea a écrit:antoinezrx1200s a écrit: vous faites quoi ? le concours de celui qui aura la plus merdique pour le moins cher ?
ah ben si c'est ça j'ai gagné - parce que plus merdique et moins cher que ma Goer : je n'ai jamais vu
Untel a écrit:Pour revenir à mon sujet, j'ai été vraiment séduit par cette Nomos Zurich proposée par Acouphenix.
Seul bémol, le prix: 2640 €![]()
Je cherche donc un hommage de qualité qui en soit proche, toujours pour mes 40 ans.
Et je trouverai.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 255 invités